Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (145/985) > >>

the best77:

--- Citation de: "Iorek" ---Comme je l'ai déjà dit à plusisuers reprises, TP a été approcher d'un point de vu plus logique. Pourquoi utiliser de la magie pour allumer une lampe à Huile? Pourquoi une baguette magique aurait-elle besoin de magie de la part de l'utilisateur ? Putôt que d'utiliser une seule barre de magie pour chacun des items (on s'entend, une lampe à l"huile fontionne indépendemment d'une baguette magique) chaque item en ayant besoin a sa propre barre, la potion bleue a donc simplement été remplacée par autre chose...^^
--- Fin de citation ---

A d'accord je savais pas qu'il y avait une barre pour chaque objet dsl au faite c'est rien si il ya plus la barre^^

Le Triton:
Les objets magique utilise les rubis, c'est un retour au sorce lol
Sinon c'est vrai que sa fais un peu vide a l'ecran mais on si habitue vite je pense.

--- Citer ---la potion bleue a donc simplement été remplacée par autre chose...^^
--- Fin de citation ---

Rooh inculte ! ^^
c'est les potion verte pour la magie !

YoupiMatin:
Alors et les quetes annexes iorek, toujours aussi complexe et longue??

--- Citation de: "Le Triton" ---Les objets magique utilise les rubis, c'est un retour au sorce lol
Sinon c'est vrai que sa fais un peu vide a l'ecran mais on si habitue vite je pense.
--- Fin de citation ---

Merci pour ce spoil triton... A l'avenir utilise les balises

Iorek:
mmmh....le jeu n'a pas changer depuis la derniere fois youpimatin ;) . Sinon pour les objet magiques, chacun utilise des ressources différentes, comme ça si un des objets est innaccessible, tu peut toujours utiliser les autres, beaucoup plus pratique que, disons, le 3/4 d'un inventaire utilisant une seule et meme barre de magie :roll:

Le Triton:
Je vois pas ou est le spoil  :/
Enfin c'est vrai qui vaut mieu pas de magie que de la magie pas asser exploiter !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile