Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Gigadark:
Héhé J-5, ca se rapproche... Et en + j'ai la chance d'etre en congé le vendredi, je serai à l'ouverture du magasin.
Je viens de découvrir de nouvelles images (pas vraiment de spoil mais avec des décors géniaux), ca donne de + en + envie. Cette dernière semaine va etre très longue...
C'est vrai que certains tests du jeu soulèvent plusieurs défauts au jeu mais je crois qui faut pas trop regarder à ca.
Ca reste un Zelda, et ca va déchirer j'en suis sur. En + de 20 ans, jamais un zelda ne m'a déçu, y'a pas de raison que ça commence.
Link Z:
Exactement, cette semaine va passer comme une fusée !! Et Vendredi sera un jour sacré, pour moi (et mon Pére) !!
Le Triton:
Au faite, j'ai la comfirmation: la magie n'est plus presente dans TP ! les potion verte ont donc était elle aussi retirer !
C'est vraiment dommage je trouve ! plusieur petit defaut comme sa va finir pas gacher un peu du jeu :/
zeldafanboygamerfrance:
bof a part pour la lanterne et les baton magique et diver objet-gadget je m'en servait pas donc sa feras plus d'espace a l'ecran :)
the best77:
--- Citation de: "Le Triton" ---Au faite, j'ai la comfirmation: la magie n'est plus presente dans TP ! les potion verte ont donc était elle aussi retirer !
C'est vraiment dommage je trouve ! plusieur petit defaut comme sa va finir pas gacher un peu du jeu :/
--- Fin de citation ---
c'est vrai ou ta vus sa ouaa les defaut commence a se multiplier :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile