Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (977/985) > >>

Yorick26:
Vous êtes quand même sacrément pessimiste. Je l'ai pas trouvé si horrible ce donjon. Je le préfère mille fois à celui du temple abyssale que je n'aime vraiment pas.

Chompir:
Le temple abyssal est certes casse tête mais il est quand même vachement cool et surtout hyper beau. Je trouve ce donjon magnifique et la musique est très cool. Puis en vrai il est sympa niveau énigme, c'est surement le donjon de ce jeu le moins linéaire. Perso c'est l'un de mes préférés avec le manoir des cimes.

Crys:
Chompir, tu décris exactement ce que je pense de Célestia. Je suis également d'accord pour le manoir des Cimes Blancs, peut-être bien mon préféré. Pour le temple Abyssal, je me souviens surtout de l'escalier qu'il faut faire tourner et du boss qui m'avait donné du mal.

Je réessaierai Célestia, oui. Mais comme c'est parti, faudra du temps, beaucoup de temps pour que j'affronte le boss et surtout pour que je le batte...

Duplucky:
Pour que tu l'affrontes, possiblement. Pour que tu le battes ? Meuh non, ça va rouler, tkt.  :8):

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le samedi 18 janvier 2020, 18:53:52 ---Vous êtes quand même sacrément pessimiste. Je l'ai pas trouvé si horrible ce donjon. Je le préfère mille fois à celui du temple abyssale que je n'aime vraiment pas.

--- Fin de citation ---

Le temple abyssal est le pire, je confirme. J'ai dû tourner deux bonnes heures dans le donjon la première fois que je l'ai fait pour un interrupteur que j'avais oublié je crois v.v

Célestia, c'est juste qu'il est mal foutu : impossible d'utiliser Baba. Et c'est un peu la déception de vendre une cité dans le ciel pour avoir que ce temple et un pauvre magasin :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile