Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (978/985) > >>

Ravage:
Je savais pas où mettre ça, mais Y A DES GRAVURES DE PIAFS DANS TP !!!! J'étais trop choqué lorsque j'ai remarqué ça ! Vous les trouverez au nord de la grande fontaine entre la cité et le château, là où il n'y a plus personne. Observez attentivement le mur juste avant le changement d'écran entre cette zone et celle de la fontaine. Après je peux me tromper, mais alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Chompir:
J’ai déplacé ton message dans le topic du jeu. Pour te répondre oui, c’est « un ajout » de la version HD uniquement. Il y a jamais eu d’informations ou d’explications mais ça permet de théoriser et savoir que les Piafs (qui à mon sens ne sont pas ceux de TWW ils y ressemblent pas trop), existent aussi dans la timeline enfant.

Peut-être qu’ils préparaient déjà le terrain pour BotW et la chronologie. :hap:

Ravage:
C'est ce que je pense aussi. Mais du coup, pourquoi des zoras auraient évolué en piafs, en sachant que certains sont restés des zoras ? EN GROS QUAND BOTW 2 SORTIRA POUR QU'ON AIT LE FIN MOTS DE CETTE VAGUE ENTOURLOUPE !!

Barbicotte:
Si c'est à TP HD que tu joues, il me semble que c'est un ajout de cette version Wii U. Ils avaient, je crois, disséminé des indices pour BotW.

Chompir:

--- Citation de: Ravage le samedi 02 mai 2020, 14:21:16 ---C'est ce que je pense aussi. Mais du coup, pourquoi des zoras auraient évolué en piafs, en sachant que certains sont restés des zoras ? EN GROS QUAND BOTW 2 SORTIRA POUR QU'ON AIT LE FIN MOTS DE CETTE VAGUE ENTOURLOUPE !!

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Chompir ---(qui à mon sens ne sont pas ceux de TWW ils y ressemblent pas trop)
--- Fin de citation ---

En gros ce ne sont pas les Piafs qu'on connait dans TWW et qui sont une "évolution" des Zoras mais qui ont très peu d'attribut d'oiseau et finissent humain (coucou la transformation du postier dans PH et ST) et qui dépendent de Valoo pour avoir des plumes et des ailes.

Nan les Zoras sur la fresque sont de vrais oiseaux selon moi :

Il y aurait un vrai peuple Piaf et le faux de TWW. D'ailleurs le duo Hakira Himekawa avait apportée cette idée dans le manga d'Ocarina of Time (rien d'officiel du coup) mais ça permet de théoriser sur le fait qu'un peuple d'oiseau ait pu exister avant OoT aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile