Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cap:
--- Citation de: Crys le mardi 14 janvier 2020, 15:00:03 ---
--- Citation de: Cap le mardi 14 janvier 2020, 08:11:52 ---Il me semble que simplement appuyer sur le bouton de verrouillage d'ennemi fonctionne pour le coup :oups:
--- Fin de citation ---
Certes, mais ne faut-il pas d'abord que j'ai la cible dans mon champ de vision et qu'ensuite je la verrouille ? Même sans la viser pile poile, faut bien que je la voie, que je sache dans quelle direction verrouiller. On ne peut pas par exemple verrouiller la cible quand celle-ci est dans votre dos. Si ? Et moi le temps que je parcours la salle des yeux et que je me dise "ah la voilà cette cible", puis que je verrouille, ben j'ai le temps de chuter avec la colonne mouvante. J'ai déjà passé ces colonnes ceci-dit. Une fois. Et j’ai pas envie de recommencer...
--- Fin de citation ---
Dans mes souvenirs, TP est assez permissif sur le verrouillage. Même si t'es pas pile poil dans l'axe en face, il va quand verrouiller. J'ai souvenir dans ce passage justement qu'une fois arrivée au bout, il m'est déjà arrivé de verrouiller la cible du pilier dans mon dos, qui était en train de lentement tomber. Et prise dans mon élan, je l'ai attrapée… Pour choir dans le vide avec le bloc :hap:
Crys:
Merci pour l'info. J'essaierai alors, même si je suis sûre que j'y laisserai quand même des plumes à cause de ma rapidité d'exécution... :^^':
Duplucky:
Effectivement, je rejoins Cap à ce niveau-là : j'ai pas souvenir avoir galéré dans ce genre de séquence, le tout étant relativement automatisé grâce au verrouillage. Pareillement, le boss n'a pas posé de difficulté particulière pour les mêmes raisons, même s'il demande un minimum de dextérité quand même.
Crys:
J'ai retenté Célestia et... laisse tomber. J'étais arrivée dans la grande salle circulaire avec les plateformes et les cibles pour accrocher le grappin. Deux fois j'ai pris un Célestien pour voler jusqu'à une plateforme non loin du mécanisme auquel il faut s'accrocher. Deux fois un souffle d'air m'a dirigée vers la sortie, en plein ciel... J'ai arrêté, apparemment c'était pas le jour. :mouais:
Pour ce qui est du verrouillage, je regrette qu'on ne puisse pas verrouiller par exemple les volatiles qui tournoient dans la salle où il y a aussi les petits monstres qui se cachent sous les dalles. A moins que je n'ai pas été assez près ? Mais les tuer à l'épée alors qu'on est sur un sol exigu, c'est relou. Chaque fois je me dis que je vais tomber à force d'agiter mon épée.
Et aussi, lorsque je suis revenue à Célestia au début et que j'ai vu Baba, j'ai eu envie de lui fracasser la tête (on peut pas la tuer, c'est sûr ?) car elle ne sert strictement à rien dans ce donjon. Pourquoi alors elle s'incruste, comme si tout était normal ?
Chompir:
Pas pour rien que Celestia est le pire donjon du jeu. v.v Une immondice sur tout les points je trouve, y a rien de bien dans ce donjon. Et en hard mode avec tout ces trous on prend 2 coeurs de dégâts pour une chute en plus.
Sinon tu vas finir par y arriver, c'est relou mais persévère et tu finiras devant le réceptacle du boss après l'avoir vaincu ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile