Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Chompir:
C'est pas un jeu, c'est le passage avec les archers dans le village oublié. Ça aurait pu faire un bon mini jeu plutôt que le cache cache avec les chats. :oui:
Crys:
Ah oui ce passage là ! J'avoue que quand je l'a fait, et qu'un bokoblin me voyait, j'étais persuadée qu'il allait ameuter ses copains, comme ça se passait dans le désert Gerudo ! Mais non, on pouvait tranquillement les zigouiller un par un.
Dans Célestia, un (énième) truc qui me gêne, c'est quand il faut utiliser le double grappin sur ces colonne mouvantes. Je m'agrippe à la première, et là, panique ! elle descend, et moi le temps que je trouve la colonne suivante, que je vise et que je lance le grappin... Je sais qu'il faut locker la cible et avec un peu de pratique je sais que je peux le faire "naturellement", mais faut d'abord que je localise la cible suivante. Et souvent, le stress me fait perdre mes moyens. Pourquoi il faut qu'elles bougent ces colonnes ? Sinon ce serait pas drôle ?
Cap:
Il me semble que simplement appuyer sur le bouton de verrouillage d'ennemi fonctionne pour le coup :oups:
Yorick26:
Mouahaha. Tu n'es pas rendue pour le boss. C'est un des boss que j'aime beaucoup mais qui m'a posé problème tout de même. Quand tu en sors tu es grandi.
Crys:
--- Citation de: Cap le mardi 14 janvier 2020, 08:11:52 ---Il me semble que simplement appuyer sur le bouton de verrouillage d'ennemi fonctionne pour le coup :oups:
--- Fin de citation ---
Certes, mais ne faut-il pas d'abord que j'ai la cible dans mon champ de vision et qu'ensuite je la verrouille ? Même sans la viser pile poile, faut bien que je la voie, que je sache dans quelle direction verrouiller. On ne peut pas par exemple verrouiller la cible quand celle-ci est dans votre dos. Si ? Et moi le temps que je parcours la salle des yeux et que je me dise "ah la voilà cette cible", puis que je verrouille, ben j'ai le temps de chuter avec la colonne mouvante. J'ai déjà passé ces colonnes ceci-dit. Une fois. Et j’ai pas envie de recommencer...
--- Citation de: Yorick26 le mardi 14 janvier 2020, 09:02:42 ---Mouahaha. Tu n'es pas rendue pour le boss. C'est un des boss que j'aime beaucoup mais qui m'a posé problème tout de même. Quand tu en sors tu es grandi.
--- Fin de citation ---
J'ai triché :niak: (bouh, pas bien) et j'ai déjà vu de quoi avait l'air le boss. Oui je suis très curieuse de savoir ce qui m'attend. J'ai été en mode mamamia mais comment je vais faire ? O_O Je vais me ratatiner sur le sol plus souvent qu'à mon tour, et certainement, je l'aurai pas en une fois, ni même en quatre ou cinq fois, en étant gentille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile