Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (974/985) > >>

Duplucky:
J'avoue que cette séquence en forme humaine, ça avait été un moment très fun du jeu?. J'avais été déçu qu'on pouvait pas le refaire par après pour le scoring, comme le jeu avec Prune.  :hihi:

Chompir:
Au pire il y a un petit équivalent dans Link's Crossbow training. :hap: Mais oui, c'est vraiment nul de ne pas pouvoir la refaire, à la place on a le cache cache avec les chats et la musique qui colle plus du tout. v.v

Et pour Celestia, comme le dit Cap, du moment que tu as fait la première partie pour le grappin, tu peux faire la deuxième partie plus tard pour la clé du boss. La troisième partie se résume à juste accéder au boss. Si tu fais comme ça, tu peux faire le donjon en plusieurs fois, il faudra juste refaire les deux premières salles avant d'arriver à la salle centrale.

Cap:

--- Citation de: Duplucky le lundi 13 janvier 2020, 17:41:59 ---J'avoue que cette séquence en forme humaine, ça avait été un moment très fun du jeu?. J'avais été déçu qu'on pouvait pas le refaire par après pour le scoring, comme le jeu avec Prune.  :hihi:

--- Fin de citation ---

Ya pas de scoring à faire, ya un nombre fixe de boko... :cfsd:

Yorick26:
Tu pourrais avoir un temps. Avec des pénalités quant tu te fais toucher.

Crys:
D'accord pour faire Célestia en trois fois. Mais sinon, c'est quoi ce jeu dont vous parlez ? "Séquence en forme humaine" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile