Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Crys:
Aujourd’hui j'ai fait le jeu avec les chats. La toute première fois, il y a quelques jours ou semaines, j'ai dû abandonner avant même d'avoir commencé car je ne trouvais pas la cocotte. La deuxième fois, hier, je l'ai trouvée et j'ai commencé la partie. Déjà, la musique me plait, on se croirait dans un western. J'avais trouvé environ la moitié quand j'ai fait l'erreur d'aller dans la maison de la grand-mère. Ben oui, lors de la "présentation" du jeu, on nous montre sa porte, enfin je crois que c'est elle, comme si elle avait quelque chose de spécial. Donc, j'ai ouvert et là, oh joie, plein de chats ! Oui mais, problème, comment je fais pour me transformer en loup avec la vieille juste à côté ? Bon, il y a pas moyen, alors je suis sortie. Et là, les chats m'ont dit "va voir la cocotte". Je devais tout recommencer ! Ce que j'ai fait cet après-midi, et là je les ai tous trouvés. Le plus dur, c'est quand il n'en reste plus qu'un. Il y avait plein de chats partout mais je leur avais déjà parlé. Néanmoins, je l'ai eu, le fragment de cœur. :oui:
Il y a pas un jeu avec les chien de la citadelle ? Tout à l'heure, il y a en a un qui m'a dit de jouer avec lui la prochaine fois.
Chompir:
Non c'est juste un dialogue qu'il a commence ça mais il n'y a pas de jeu. On peut juste leur lancer les os/bâtons dans la citadelle et ils vont le chercher.
En tout cas GG pour le jeu des chats, même si c'est pas mon préféré. :hap:
Crys:
Ah d'accord, dommage. Ceci dit, j'aime les cris de terreur des habitants de la citadelle quand je me promène parmi eux en loup. :hihi:
J'essaie de faire ce que je peux en attendant de retourner à Célestia. Mais j'avoue que je suis pas pressée d'y retourner... J'ai envie de terminer ce donjon, seulement de savoir qu'il faut tout faire en une seule fois me rebute quand même. Ce qui est contradictoire, car comment je voudrais le finir si je n'y vais pas une bonne fois pour toutes ? Un de ces jours faudra vraiment que je me décide.
Cap:
De mémoire, tu peux quand même le faire en plusieurs parties : tu es obligée de passer plusieurs fois dans la salle centrale, qui est aussi l'entrée du donjon (fort heureusement). Tu fais toute la partie à droite, puis toute la partie à gauche, puis enfin la partie en face de l'entrée. Tu peux donc décomposer ton exploration en plusieurs fois. Par contre ouais, impossible d'arrêter une fois un côté commencé :<
GG pour les cocottes. Ce mini-jeu est vraiment sympa (mais pas autant que le passage équivalent en humain) et sa musique est juste excellente. Et tkt, je pense que tout le monde galère une fois arrivé sur les derniers chats à trouver xD
Yorick26:
C'est vrai que le jeu de tir en version humaine est quand même plus chouette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile