Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Barbicotte:
Euh... Tu peux retourner à Hyrule il me semble, non ? Via le canon ?
Crys:
Ah ? J'y avais pas du tout pensé ! J'essaierai ça la prochaine fois que je jouerai. Merci Ptitecocotte.
Finalement j’ai essayé tout de suite et ça marche. Je suis soulagée de pouvoir quitter Célestia un petit peu !
Chompir:
Pour ce qui est de l'utilisation de Baba dans Celestia @Crys, elle ramène qu'à la boutique de Celestia qui vend un peu de tout pour pas trop cher. Si tu sors de la boutique par la porte tu retourne dans le donjon (oui c'est très mal pensé) et ça a pour effet de réinitialiser Baba.
Si tu veux quitter Hyrule ou sauvegarder/quitter attends toi à devoir refaire tous le donjon. Sauf pour l'option sauvegarder/quitter en utilisant Baba et en restant dans le magasin.
Oh et Celestia est bien le pire donjon le plus mal pensé. Je l'ai fait qu'une fois de quitter le jeu et me retrouver au début à tout refaire. Depuis je le fais toujours d'une traite vu que le jeu nous y oblige un peu beaucoup. v.v
Crys:
Bon ben je sens qu'un jour je vais me prendre un après-midi entier pour faire ce donjon tranquillement. Mais je vais attendre d'être vraiment motivée, pour l'instant je vais me contenter de me promener dans Hyrule et de voir ce que je peux faire avec le double grappin. Mais cette histoire avec Baba est très mal faite : ça me donne l'impression que c'est fait pour décourager le joueur (enfin celui qui, comme moi, a du mal à tout faire en une seule fois et a besoin de pauses)... :severe:
Duplucky:
Je me souviens avoir sué dans ce donjon pour de mauvaises raisons. J-ai bien du recommencer le donjon dix fois avant de trouver ce qui me bloquait : unbinterrupteur planqué hors champ et nécessitant de bouger la caméra pour le voir... chose qu-on ne pouvait pas faire sur Wii :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile