Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
YoupiMatin:
--- Citation de: "Kratos" ---
--- Citation de: "shiniing" ---Salut à tous !
Désolée si cela a déjà été évoqué mais j'ai rien trouvé sur le fofo concernant ma question :
quelle différence entre Zelda TP sur GC et sur Wii ?
J'ai entendu et lu de tout :
- il y aura moins de quêtes annexes.... Vrai ou faux ?
- pas de pêche possible.... Vrai ou faux ?
- moins bonne qualité graphique.... Vrai ou faux ?
Bref, en résumé, le jeu est différent d'une machine à l'autre ou pas ? C'est la même histoire en général ça c'est sûr mais dépenser 250 € pour la Wii pour la nouvelle manette.....
Les jeux à sortir sur Wii ne me bottent pas trop à l'heure actuelle donc je voudrais savoir si il y a une VRAIE différence entre les 2 supports pour savoir si je me lance sur GC ou Wii.........
Merci d'avance de vos réponses !
--- Fin de citation ---
Je vais essyayer de répondre a tes question:
1)Ca je ne sais pas
2)Tu pourras pecher dans les deux versions ^^
3)La qualité graphique est normalement la meme ^^
Su tu l'achete sur wii les sensation ne seront pas le meme que sur GC avec la wii tu pourras y jouer avec un tout autre gameplay,en tous cas moi je te le conseille sur wii^^.
--- Fin de citation ---
Le jeu est strictement pareil, et on l'a déjà répété des dizaines de fois, sauf pour la maniabilité (Wiimote oblige), mais surtout, il y aura une caméra libre sur la version GC (à l'instar de TWW), qu'il n'y a pas sur la version Wii.
La version GC est donc pour moi encore mieux, vu que tu n'as besoin que d'acheter le jeu :yeah:
T'inquiètes pas, il y aura autant de quêtes annexes! :D
L'oreiller:
Selon de nombreux joueurs américains, le jeu serait bien plus jouissif sur Wii, conséquence du combat à l'épée qui même si les gestes ne sont pas retranscrits à l'identique à l'écran seraient absolument jouissif. La visée à l'arc serait également bien meilleure et le jeu dispose du 16/9 et su Progressive Scan sur Wii.
Des différences qui peuvent sembler minimes mais qui selon les premiers echos d'une importance primordiale, la plupart des joueurs de TP américains n'envisagent même pas pouvoir jouer à TP version GC après avoir testé la version Wii.
YoupiMatin:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Selon de nombreux joueurs américains, le jeu serait bien plus jouissif sur Wii, conséquence du combat à l'épée qui même si les gestes ne sont pas retranscrits à l'identique à l'écran seraient absolument jouissif. La visée à l'arc serait également bien meilleure et le jeu dispose du 16/9 et su Progressive Scan sur Wii.
Des différences qui peuvent sembler minimes mais qui selon les premiers echos d'une importance primordiale, la plupart des joueurs de TP américains n'envisagent même pas pouvoir jouer à TP version GC après avoir testé la version Wii.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que tu n'as pas tort sur ce point, mais le problème c'est qu'il nécessite l'achat de la console. Et après ce qu'il s'est passé sur la N64 et la GC (surtout au niveau du manque de jeu), pour l'instant je préfère voir le nombre de jeux qui sortiront sur Wii et leur niveau de qualité, car je reste un peu énervé envers Nintendo.
Heureusement qu'il y a Zelda, sinon ça fait longtemps que je serais parti chez Sony. (notamment pour PES)
Damascus:
--- Citation de: "Iorek" ---Tout est dit en effet...
(Cliquez pour afficher/cacher)Les mélodies sont toutes reconnaissables, elles ressemblent fortement à celles utilisées dans OoT
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Si je retrouve la sérénade de l'eau et le boléro du feu, I love Nintendo ^_^
J'esppère simplement que la "facilité" du jeu ne nous enfoncera pas dans une certaine "linéarité"...
Peter:
ça c'est normal de pas avoir envie de jouer à la version GC apres la version wii... je pense qu'une fois que l'on a gouté aux combats à la wiimote le bouton b doit paraitre bien fade...
mais vu que je l'aurai sur GC pour commencer j'aurai surement un grand plaisir à redecouvrir sur wii!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile