Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (99/985) > >>

Link Z:
Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui  :/

PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...

MetalinK:

--- Citation de: "Linky" ---
--- Citation de: "MetalinK" ---En plus regarde bien la pancarte à la fin de la première partie de la vidéo, juste avant la partie ou Link saute de toits en toits. C'est quoi le truc brillant qui se met dessus pendant une fraction de seconde ?  :yeah:
--- Fin de citation ---

Mais mdrrrreuuuh !! Say une flèche! XD
Regarde bien lorsque Link passe à côté de la pancarte, une petite flèche dorée apparaît au dessus de celle-ci ! Fais un 'ti arrêt sur image et tu verras... :ash: ^^
Hum... tu disais kwa ? Un oeil de faucon, nan ?? ^___^
Rhaaalala... XD
Tchô!
--- Fin de citation ---

Bon OK, je m'avoue vaincu pour cette fois  :/
Mais comment expliquez-vous le fait qu'un papillon sorte du dos de Link ? lol
Bref, de toutes façons on vera bien le 15 Décembre...

(J'étais vraiment sur et certain qu'c'était une fée... Domage...)

Le Triton:
Le papillion ne sort pas du dos de Link, il le traverse tout seuplement  ;)
Pour l'info: la fée peu être masquer dans les options.

Link1224:

--- Citation de: "Link Z" ---Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui  :/

PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...
--- Fin de citation ---

Ah oui,le blog de Link 49 sur Jeux-France.
D'un coté,il previent beaucoup,quand ça spoil. :/

Majora-Link:
Ahhhhhhhhhh!!!!
j'ai trop envie d'essayer Link sur Epona ou même en loup sa a l'air génial!!! et puis l'intrigue m'intrigue beaucoup!!!  xD
 :arrow: pourquoi j'ai pa créer la machine a voyager dans la temps pour l'avoir en avnace!!!!:yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile