Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (97/985) > >>

shiniing:
Salut à tous !
Désolée si cela a déjà été évoqué mais j'ai rien trouvé sur le fofo concernant ma question :
quelle différence entre Zelda TP sur GC et sur Wii ?

J'ai entendu et lu de tout :
- il y aura moins de quêtes annexes.... Vrai ou faux ?
- pas de pêche possible.... Vrai ou faux ?
- moins bonne qualité graphique.... Vrai ou faux ?

Bref, en résumé, le jeu est différent d'une machine à l'autre ou pas ? C'est la même histoire en général ça c'est sûr mais dépenser 250 € pour la Wii pour la nouvelle manette.....  
Les jeux à sortir sur Wii ne me bottent pas trop à l'heure actuelle donc je voudrais savoir si il y a une VRAIE différence entre les 2 supports pour savoir si je me lance sur GC ou Wii.........

Merci d'avance de vos réponses !

Toadster:
rien ne changera en fonction dee la ver de TP que tu prends juste le gameplay et , à ce qui parait, une tout petite différence au niveau des graphismes...

Kratos:

--- Citation de: "shiniing" ---Salut à tous !
Désolée si cela a déjà été évoqué mais j'ai rien trouvé sur le fofo concernant ma question :
quelle différence entre Zelda TP sur GC et sur Wii ?

J'ai entendu et lu de tout :
- il y aura moins de quêtes annexes.... Vrai ou faux ?
- pas de pêche possible.... Vrai ou faux ?
- moins bonne qualité graphique.... Vrai ou faux ?

Bref, en résumé, le jeu est différent d'une machine à l'autre ou pas ? C'est la même histoire en général ça c'est sûr mais dépenser 250 € pour la Wii pour la nouvelle manette.....  
Les jeux à sortir sur Wii ne me bottent pas trop à l'heure actuelle donc je voudrais savoir si il y a une VRAIE différence entre les 2 supports pour savoir si je me lance sur GC ou Wii.........

Merci d'avance de vos réponses !
--- Fin de citation ---

Je vais essyayer de répondre a tes question:
1)Ca je ne sais pas
2)Tu pourras pecher dans les deux versions ^^
3)La qualité graphique est normalement la meme ^^
Su tu l'achete sur wii les sensation ne seront pas le meme que sur GC avec la wii tu pourras y jouer avec un tout autre gameplay,en tous cas moi je te le conseille sur wii^^.

Ze Boss Potatoess:
Y'a pas de grosses différences entre les 2 (je connais pas trop les réponces à t'es question) mais a ta place j'achèteré la Wii parske:

-C'est le début de la console y'a pas grand choses qui est sortit pour le moment.
-Si jamais y'a un nouveau zelda qui sort un jour y sortira pas sur GC mais sur Wii donc tu regréterra de pas avoir acheté la Wii...
-Et je crois que, je suis pas sur qu'ont peut avoir les jeu de la GC sur la Wii avec l'autre manette...

Donc voilà mais c'est sur que si t'achète Wii juste pour avoir TP avec quelque truc en plus qui n'ont pas une grande importances, je trouves sa un peut bète...

link91720:
moi j'aurai la wii a noël avec zelda et franchement je sais pas si je vais avoir l'air ridicule devant ma télé mais en tout cas je vais surement bien me marrer :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile