Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (969/985) > >>

Crys:
J'ai terminé les Ruines des Pics Blancs. J'aurais dû me douter pour madame Yéti, tu m'étonnes qu'elle était malade. Mais ils étaient trop choux à la fin son mari et elle. Quand j'affrontais le boss, je ne pensais pas tout de suite à ranger mon boulet, si bien que, durant trois ou quatre secondes, Link marchait péniblement avec son boulet... Vite, vite, range moi ça et cours ! En plus il y avait ces moments où j'utilisais le grappin au lieu du boulet.  :^^': M'enfin bon, le boss était quand même facile, beaucoup plus que le Marteleur en tout cas.

Mais avant tout ça, à un moment je devais utiliser le grappin justement, j'ai donc appuyé sur le bouton... sauf que j'avais encore mes flèches explosives qui y étaient associées. Comme il y avait un muret devant moi, je me suis fait exploser toute seule.  :oups:

Duplucky:
Se faire exploser tout seul c'est un peu la base :oups: Surtout dans un autre Zelda avec un certain volcan à la température si élevée que ca fait tout péter

En tout cas, gg pour ton avancée, tu progrès des de plus En plus vite, mine de rien.

Crys:
Merci, Duplucky.  :^^:

Oui je crois que je vois de quel Zelda tu parles : j'ai déjà sorti des flèches explosives du côté de ce volcan... au début je ne comprenais pas pourquoi ça m’exposait à la figure, je croyais que ça venait du Lezalfos en face...  :oups:

Sinon, je crois que je hais Skull Kid. Je ne l'ai touché que deux fois. Je n'ai même pas eu le spectre. Je devenais folle à tourner en rond, sans parler des pantins qui me collaient aux basques.  X.

Édit : Bon j'ai réussi à entrer dans le temple du temps. J'en suis sortie pour aller chasser du spectre, celui par exemple que j'avais vu dans les bois perdus, quand je poursuivais Skull Kid. Mais lorsque je suis arrivée à l'endroit concerné, le spectre n'était plus là, même en affutant mes sens de loup. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il a disparu... Puis j'ai voulu apprendre des bottes d'escrime, je me suis donc placée devant une pierre qui chante. Seulement voilà : je suis incapable de reproduire la mélodie ! C'est pourtant très facile, il n'y a rien de compliqué, ce n'est pas comme s'il y avait trente six milles notes à reproduire. Pourtant j'ai beau regarder la partition, dès que j'essaie de hurler, j'ai du mal à me souvenir... Faut le faire quand même.  :^^': Je crois que les deux bottes que j'ai déjà apprises l'ont été par chance ou par hasard.

De plus quand j'étais dans le temple du temps, à un moment j'étais à l'endroit où il faut tourner un mécanisme pour monter ou descendre, et où il y a deux "toupies à pointes" qui tournent. Je transportais une statuette et je me suis pris les toupies de plein fouet plusieurs fois. Bam et bam, sans arrêt. Pauvre Link.  :hihi:

Édit 2 : Oh j'y crois pas ! Je viens tout juste d'éliminer le Darknut !  O_O En une seule fois, enfin je veux dire, j'ai pas recommencé le combat, et j'ai même pas eu à faire appel aux fées.

Duplucky:
Ben tu vois, c'est la preuve que tu progresses dans le jeu. Du coup, bravo pour le darknut.

Pour le spectre, peut-être que t'as été le chercher en plein jour alors qu'ils n'apparaissent que de nuit.

Et bon courage pour le temple du temps. Il était bien original mais rien de très compliqué finalementn

Crys:
Merci Duplucky. Chaque fois que j'arrivais à lui enlever une partie de son armure, je me disais "oh, pas possible". J'ai pris des coups, mais je n'ai été chercher que deux ou trois cœurs dans les urnes. Pourtant, les Darknuts sont des ennemis que je redoute vraiment...

J'ai fini le temple du temps. Je crois qu'à un moment, je me suis pris un ou deux coups de la grande statue qu'il faut faire bouger.  :hihi: Mais ce que j'ai trouvé relou, ce sont les petites araignées qui grouillent. Je m'amusais à les pulvériser avec le boulet, je préférais presque ça à l'épée. Le boss de fin m'a rappelée le premier boss d'Ocarina of Time sur 3DS (il me semble que c'était aussi une araignée qui se promenait au plafond, non ?).

Oui, ça doit être parce qu'il faisait jour que je n'ai pas vu les spectres. Je ressaierai la nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile