Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (970/985) > >>

Chompir:
Oh GG Cyrs pour le temple du temps et le darknut ! J'avais pas mal galéré dans mes souvenirs. Sinon ouais, le temple est sympa et original comme l'a dit Dup. J'avais bien aimé le concept du donjon avec la statue à ramener tout en bas. C'est vraiment linéaire mais plutôt sympa dans cette manière.

Sinon tu as raison Crys, Golgohma c'est effectivement un boss très proche du Gohma d'Ocarina of Time. Même si dans TP, bonjour les arachnophobes devant le boss. :hihi:

Et ouep pour les spectres c'est bien la nuit qu'ils apparaissent. Sauf ceux dans les donjons et les grottes qui apparaissent tout le temps.

Duplucky:
Bof, les skullyullas du temple de la forêt étaient bien plus flippantes que les bestioles du temple du temps, boss inclus.

Et sinon, Crys, les darknuts de ce jeu sont plus impressionnants que dangereux. Je te l-ak dit : tu as vaincu l'ennemi le plus redoutable du jeu : le marteler. Lee reste ne sera plus qu-une formalité.

Barbicotte:
J'adore le temple du temps dans ce jeu ! J'aime beaucoup cette zone en général. Je la trouve jolie et apaisante :^^:

Bien joué Crys, vivement la suite !

Chompir:

--- Citation de: Duplucky le lundi 30 décembre 2019, 20:58:12 ---Bof, les skullyullas du temple de la forêt étaient bien plus flippantes que les bestioles du temple du temps, boss inclus.

--- Fin de citation ---

Flippante oui. Réaliste non. :hap: L'arachnophobe il doit plus avoir peur dans TP que dans OoT du coup. :hap:

Sinon ouais, l'ambiance du temple du temps est vraiment très très cool. J'aime beaucoup ses couleurs, sa structure, le côté nickel et bien propre et la différence totale sur le couloir avant le boss m'avait choqué. Pourquoi c'est le seul endroit sans aucune lumière ? Pourquoi c'est le seul endroit abandonné et détruit ? Je crois limite que ça m'avait déçu la première fois que j'ai découvert ça. :oups:

Duplucky:
Je parle des skulltullas de TP, pas celles d'OOT qui ressemblent plus à un crâne qu'autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile