Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (968/985) > >>

Chompir:
GG pour l'avoir eu, et oui, le boulet est le meilleur item du jeu (oui oui, je le préfère à l'aérouage) et surtout c'est une arme tellement géniale ! Bonne chance pour la suite du donjon, surtout cette énigme de bloc qui est vraiment terrible. J'ai toujours galéré à la faire celle là. v.v

Crys:
Moi aussi je le préfère à l'aérouage. Tiens en parlant d'aérouage, j'ai été faire un petit tour en Hyrule, et j'ai trouvé des rails. Je les ai essayés, sauf qu'à un moment je ne m'éjectais pas comme il faut. Toujours est-il que je me retrouvais au sol au lieu de continuer sur les rails plus hauts. J'ai recommencé pas mal de fois, mais ça va trop vite, j'ai à peine le temps de voir le chemin fait par les rails. Ca m'énerve.  X.

Sinon j'ai failli faire une belle boulette. En quittant le jeu la dernière fois, j'ai oublié de me servir de Baba, aussi je me suis retrouvée à l'entrée du donjon. Bon, tant pis. Mais là où j'ai failli faire n'importe quoi, c'est que je me suis préparée à me téléporter... toujours sans avoir utilisé Baba. Est-ce que si je m'étais téléportée ailleurs comme ça, j'aurais dû refaire tout le trajet en luge pour revenir aux Ruines des Pics Blancs ? Je ne sais pas mais quand je pense que j'aurais pu devoir tout refaire...  :oups: Par précaution, Baba m'attend à l'entrée des Ruines, on sait jamais...

Duplucky:
Jamais utilisé Bava, perso. La seule fois ou je l'ai utilisée, c'était pour voir son fils arriver pour me dire que le point de teleportation avait été supprimé.

Sinon gg pour le marteleur. J'ai jamais compris comment le vaincre, perso. J'ai toujours bourré au grappin pour passer dans son dos pour le tuer le plus rapidement possible avant qu'il me tue. De loin l'ennemi le plus redoutable de tout le jeu pour moi.

Crys:
Baba je la trouve pratique pour ne pas se retaper tout le donjon, vu que perso je ne peux pas tout faire en une fois. Pour le Marteleur, j'utilisais le grappin pour passer dans son dos aussi, sauf que je le tuais pas rapidement. Il se retournait trop vite quand j'étais dans son dos.

Duplucky:
Je veux bien croire qu'elle est pratique mais j'ai jamais compris son fonctionnement : pourquoi son gnome de fils revient au lieu de me téléporter là ou je l'ai laissé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile