Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Crys:
Je préfère les fées qui sont en effet plus efficaces. La première fois que j'ai pris de la soupe de Yéti, je croyais que c'était un peu comme la soupe de mémé dans TWW. Sauf que non. Du coup, je vais chercher les fées... En plus, la première fois que j'ai affronté Marteleur, je n'avais pas tous mes cœurs, loin s'en faut. :^^':
Chompir:
Ouais elle est pas super efficace la soupe à ses premiers niveaux mais a son dernier elle le sera plus sinon bonne chance pour le marteleur c'est vraiment le mini boss le moins évident à cause de la salle. D'ailleurs son concept est très sympa et unique dans la saga, on peut pas lui reprocher ça. :R
Crys:
Surtout au début, quand il apparaît derrière le garde qui se trouve derrière Link, avec la musique... Ca fait un peu flipper je trouve : on se dit "mince, c'est quoi ce truc là, derrière moi ?" :hihi: Je n'ai qu'une envie, me mettre en sécurité dans un coin, loin de lui, mais au lieu de ça je reste là, à attendre le premier coup de boulet... :niak: Bref, l'entrée en scène de ce personnage est bien trouvée.
Chompir:
Ouep, la mise en scène de son combat est vraiment cool, en général elles sont toutes cool sur Twilight Princess et Skyward Sword. Mais c'est vrai que celui-ci surprendront s'y attend pas vraiment en voyant la salle. :^^:
Crys:
Ca y est, je l'ai eu ! :^^:
J'aime beaucoup le boulet, je trouve ça rigolo de fracasser les murs de glace. Là je suis dans la salle aux blocs qu'il faut pousser pour un mettre un sur l'interrupteur. La première fois que j'ai dû faire cette salle, j'ai réussi assez facilement, mais là... Je galère un peu. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile