Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Crys:
Merci Chompir. Je suis au Massif des Pics Blancs, et je dois dire que cet endroit est plutôt chouette, en effet. Par contre, avant ça, la partie en luge... c'est rageant de devoir tout recommencer alors qu'on est près de la fin. Mais là, je viens de trouver Baba (je l'avais pas vue la première fois dans cette pièce). J'ai bien l'impression que je vais trouver tous les ingrédients qui manquent à la soupe du Yéti avant de trouver le miroir ! :^^':
Chompir:
Nice, content que la zone te plaise aussi ! Et amuses toi bien dans le donjon, c'est pour moi le meilleur du jeu et j'adore son ambiance.
Crys:
Allons bon, voilà que Marteleur me donne du fil à retordre. :severe: Je ne suis pas assez rapide et précise pour bien me placer afin de le frapper, même si j'y arrive parfois. Résultat, je prends une sacrée dérouillée... :oups: A cause de lui j'ai utilisé toutes mes fées et potions, ce qui ne m'était pas arrivé avec les précédents boss et mini boss, du moins depuis un moment. Avec pour l'instant, deux tentatives (ou trois je ne sais plus). Avant la deuxième, je suis retournée chercher des fées. Je prenais celle dont je connais l'emplacement, puis je me téléportais avant de revenir pour qu'elle puisse réapparaître. Enfin j'ai compris qu'il suffisait juste de changer d'écran, en restant dans la même zone...
Chompir:
Il est pas évident oui, c'est le mini boss que j'ai jamais trop compris mais depuis que je regarde des speedruns du jeu, je me rends compte qu'il est bidon et peut se one shot. Dire que j'ai autant galéré dessus la première fois à me prendre plusieurs Game Over. :R
Cap:
Sinon, tu peux aussi retourner voir Monsieur Yéti qui prépare sa soupe. Il t'en donnera (mais je ne suis pas sûre qu'elle soit aussi efficace que des fées :niak:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile