Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (965/985) > >>

Barbicotte:
Tu peux "attaquer" avec ton aérouage ;)

Crys:
Merci, Ptitecocotte. Jusqu'à présent je me contentais de m'éjecter vers le boss et j'osais pas appuyer sur un autre bouton car j'avais peur que ça fasse disparaître l'aérouage. Heu... question très bête : pour attaquer avec l'aérouage, il faut bien appuyer sur un bouton ?  :cfsd: Je ferai des essais pour voir comment attaquer. Pour dire, au début quand ça me disait d'appuyer sur X pour m'éjecter, moi je croyais que c'était pour descendre de l'aérouage...  :^^':

Duplucky:
Je pense que c'est la même touche. De toute façon, suffit de tester. C'est pas comme si c'était grave de ranger ton arrosage par accident.

Crys:
Effectivement, c'est la même touche. J'ai donc vaincu Humbaba et maintenant je suis à la recherche du Yéti. A dire vrai, ce qui m'a donné du mal dans le combat contre le boss, c'est avant, quand il faut se jeter sur la plateforme et y faire tourner l'aérouage : chaque fois je ratais ma cible et tombais à côté.  :^^': Puis ça a été les agents du Crépuscule qui m'ont donné du fil à retordre, je voyais mes cœurs diminuer au fur et à mesure...

Chompir:
GG Crys, tu as passé un très bon moment du jeu avec l'un des meilleurs donjon du jeu, le suivant sera le meilleur d'ailleurs. ;) D'ailleurs la zone aussi est très cool, c'est ma préférée du jeu. :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile