Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Achileus:
Si vous parlez du pont où l'on doit combattre des agents du crépuscule en tant que Link humain, moi, je l'ai pas fait... du coup je me suis tapé un gros détour à un moment, mais j'ai quand même fini le jeu...
Cap:
Nan mais. Tu ne l'as pas réparé. Je parle de la présence du téléporteur à cet emplacement v.v
Barbicotte:
Ben s'il faut faire un détour pour combattre les agents et ainsi activer le téléporteur, c'est qu'il est optionnel, non ?
Achileus:
Je n'ai pas activé le téléporteur à cet emplacement vu que je n'ai pas battu les monstres présents à cet endroit :h:
Chompir:
De toute façon, très peu de personnes vont dès le début du jeu et en forme humaine oser affronter les agents du crépuscule. À moins de connaître le jeu je pense que la plupart des gens les laissent et n'osent pas aller les voir à ce moment du jeu. Ça devait être mon cas aussi, la première fois. Après on est un peu obligé au bout d'un moment (à moins de vouloir faire un grand détour) de réparer le pont. Et non Cap, le point de TP n'est pas obligatoire, car à moins qu'on s'approche des agents, je crois bien qu'aucune barrière ne se pose pour nous empêcher de passer. Donc on peut ne pas avoir activé le téléporteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile