Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cap:
Tkt, pour le camp, j'avais essayé d'être discrète moi aussi. Pour finalement foncer dans le tas, c'est bien plus rigolo :hap:
Hum. Il me semblait que le point de téléportation au pont d'Ordinn était obligatoire, dans le sens où on faisait obligatoirement cet affrontement pour avancer dans l'histoire. Faudra donc que j'essaye de contourner pour voir si c'est possible (prochaine fois que je fais le jeu :8):)
Barbicotte:
Il me semble pas que ce point soit obligatoire pour l'histoire, vu que les agents du crépuscule se trouve de l'autre côté du pont, il faut faire tout le tour de la plaine pour pouvoir aller les tuer...
Duplucky:
Le camp des bulbins, j'avais jamais capté que c'était une séquence d'infiltration. J'ai traversé tout le camp en mode bourrin etc'est passé crème :hihi: La prochaine fois, Nintendo pensera à mettre des mobs dangereux dans ce camp pour qu'on se rende au moins compte de notre bourde :hihi:
Sinon j'ai aussi souvenir d'un pont optionnel, qu'on doit réparer dans le cadre d'une quête annexe.
Chompir:
Le pont est effectivement optionnel pour une quête annexe et pour créer un raccourci et le point de téléportation n'est pas obligatoirement à récupérer au premier passage. Il me semble aussi que les monstres apparaissaient sur le bout du pont mais du côté où l'on est (et directement dans la zone après le pont dans la version HD). Fun fact d'ailleurs, dans la version Wii et Gamecube, ne jamais sauvegarder/quitter à ce moment là ou vous allez pleurer de devoir recommencer le jeu parce que vous serez coincé du mauvais côté du pont. :hap:
Sinon le camp des Bulbins m'a jamais posé de soucis, ils meurent en un ou deux coups d'épée de légende et globalement, à l'arc ça passe crème. Bref, on est loin d'une vraie séquence d'infiltration qu'on pouvait avoir dans d'autres jeux dans le sens ou c'est pas vraiment pénalisant de se faire voir.
Cap:
Oui le pont est optionnel, que ce soit l'accès qu'il débloque dans le désert, ou la restauration du passage en Ordinn. Mais je parle du point de téléportation au niveau du pont d'Ordinn. Il me semble qu'il est obligatoire : on rencontre forcement des agents du crépuscule lorsqu'on passe ici en suivant l'aventure. Mais de ce que dit Crys, nan. Du coup je testerai de mon côté aussi :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile