Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Chompir:
Oh ! Tu vois, tu as réussi à passer ce boss ! GG du coup, tu as pensé quoi de tout le passage avec Midona un peu palotte ? C'est surement le moment que je préfère dans le jeu pour ce qu'il transmet et la musique à ce moment est la plus belle du jeu et parmi les meilleures de la saga. En tout cas bonne chance pour la suite ! Bientôt tu auras l'épée légendaire !
Linky439:
Bien joué Crys !
Très bien ce passage avec Midona. Par contre, sans vouloir être de mauvais augure, je trouve qu'à partir de ce moment là, le jeu subit une progressive baisse de régime.
Tu nous diras ce que tu en penses en tout cas :)
Crys:
Merci Chompir ! Pour Midona, je me suis dit qu'elle cachait un secret bien lourd apparemment, mais lequel ? Était-elle un être de lumière avant de devenir un être des ténèbres ? A-t-elle renié son côté "lumière" car elle préférait celui des ténèbres ? Je m'emballe, là, je suis sûrement complètement à côté de la plaque. :^^': Mais de la voir toute pâlotte et si faible, ça m'a fait de la peine. J'ai bien cru qu'elle allait y rester à un moment... Et je suis d'accord pour la musique.
Merci Linky439. Oui je vous dirai ce que j'en pense. Pour le moment, ça me plait beaucoup en tout cas (surtout, je suis bien contente d'avoir avancé !). :^^:
Cap:
Bien joué Crys !
Et ouais, je rejoins Chmop, c'est sûrement une des belles musiques tout Zelda confondu. Je me souviens perso avoir hésité entre m'arrêter pour écouter la musique, et me dépêcher pour sauver cette pauvre Midona :<
Crys:
Merci, Cap. :miou:
Quand il a fallu téléporter le morceau du pont, je n'avais pas de point de téléportation. Il a fallu que j'aille régler leur compte aux agents du Crépuscule du pont d'Ordinn. Mais avant ça, j'avais téléporté l'objet à la montagne de la Mort. Je me disais bien que ça ne pouvais pas marcher...
J'apprécie vraiment de pouvoir me changer en loup ou en humain à volonté. Je m'amuse à chasser les spectres, sauf que la deuxième ou troisième fois, je ne savais plus comment faire ! Je voyais la commande A qui s'affichait, et j'appuyais sur A, mais rien. Puis je me suis souvenue qu'il fallait verrouiller l'adversaire... Maintenant quand j'en vois un je fonce.
Je suis entrée dans le camp des Bulblins... en mode bourrine. Mais c'est pas possible, il en vient de partout ! Ca ne s'arrêtera jamais ? *Regarde la soluce* : "le but sera d'être discret". Ah ben tu m'étonnes ! :hihi: J'ai quand même eu le quart de cœur caché dans le sanglier rôti, mais il faudra que j'y retourne, parce qu'à part ça je me suis sauvée. :^^': Je ne suis pas fan des missions d'infiltration, je me fais toujours attraper. Ca me rappelle le mal que j'ai eu dans le repaire Yigga de BOTW...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile