Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Chompir:
--- Citation de: Cap le dimanche 22 septembre 2019, 17:15:26 ---Le flacon du marchand d'huile, tu as juste à l'acheter, avec l'huile à l'intérieur. C'est 100 rubis Si ma mémoire est bonne.
Pour les coffres dans le temple, il me semble que tu peux tous les avoir directement. Pour plus de détails, il va falloir être plus précise, ou tu peux consulter la soluce sur PZ ;)
--- Fin de citation ---
Tu peux tous les avoir dans le temples sauf un seul dans la mine qui nécessite de revenir plus tard avec le grappin. Allez savoir pourquoi les devs ont eu cette idée uniquement pour ce donjon. v.v
Sinon oui, tu peux retourner voir Kikoulou (le vendeur d'huile de la forêt de Firone). Si tu es au fond du lac faut que tu remontes par le canon puis après retourner vers la plaine d'Hyrule côté Firone puis il est vers l'entrée de la forêt. Et Cap à tout dit, c'est 100 rubis, un peu cheros le flacon, surtout pour un de début de jeu aha.
Cap:
Oh il me semblait qu'il y en avait un aussi dans le temple sylvestre, mais ma mémoire me joue peut être des tours.
Et ouais, ce fameux coffre de la mine. Je me souviens avoir sacrément tourné lorsque je faisais la soluce pour essayer de le chopper. Alors qu'en fait, on ne peut simplement pas :/
Crys:
En fait, je parlais du coffre sur un pilier en hauteur, à une des sorties de la citadelle, là où il y a un spectre (il faut descendre des marches pour accéder au spectre et au coffre sur le pilier). Je croyais que le grappin suffirait mais non. J'avais trouvé un autre coffre, pas loin du lac Hylia il me semble (pas sûre), sur un terre-plein en hauteur, avec à sa gauche une statue. Je ne saurai dire la localisation exacte.
Sinon j'ai pu récupérer, enfin acheter le flacon de la forêt de Firone, ça m'en fait trois. Vu qu'il ne me restait plus qu'un coup (enfin je crois, j'espère) pour vaincre l'Octolacanthe, j'ose espérer que...
Et j'ai oublié de le dire, mais hier j'avais besoin de gagner le lac Hylia et j'ai utilisé Poule Planée. J’ai pris une cocotte au hasard, une blanche, et je me suis lancée sans intention de réussir, je voulais juste aller en bas. Et ben j'ai atterri pile au deuxième coffre, celui du quart de cœur. :miou: Maintenant il m'en manque quatre pour avoir un nouveau cœur.
Cap:
Hum. Si ma mémoire est bonne, et si je ne confonds pas de coffre (ça fait beaucoup de si), tu pourras l'avoir plus tard, quand tu (Cliquez pour afficher/cacher)auras l'aéorouage, et la transformation de loup à volonté
Dans tous les cas, je t'encourage à regarder aux alentours, tu dois avoir des moyens de grimper jusqu'à lui (mais que tu ne peux peut être pas encore utiliser :niak:)
Crys:
Je l'ai eu ce boss du temple Abyssal ! 8-) Pourtant, que ça a été laborieux ! J'ai mis une éternité à harponner son cœur dans la première phase. Puis, dans la seconde, je n'arrivais pas à le toucher. Mais je l'ai quand même eu, finalement. Pas trop tôt. Le plus beau, c'est que je n'ai même pas fait appel à mes trois petites fées. Par contre, j'ai sans doute utilisé tous ou presque tous les cœurs des urnes alentours. Ensuite, j'ai eu des sueurs froides quand je devais passer incognito dans la taverne (manquerait plus que je fasse tomber un vase, ce qui, heureusement, n'est pas arrivé) et lorsque j'étais sur les toits du château, avec le vent qui souffle. Midona m'a fait de la peine, mais j'ai toujours pas compris qui elle était... :cfsd: Et la musique est vraiment très belle, je l'aime beaucoup. :oui:
Là je suis dans le temple de la forêt de Firone, à la recherche de l'épée légendaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile