Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (955/985) > >>

Crys:
Moi tout ce que je sais, c'est que je n'avais pas tué les agents sur le pont détruit ; je me suis téléportée pas très loin pour pouvoir aller les tuer et ainsi créer le point de téléportation. Je ne pourrais plus dire par où je suis passée. C'est après que j'ai téléporté le morceau du pont. Je croyais que c'était obligatoire pour avancer dans le jeu. De toute façon, ça m'a permis de découvrir la caverne de l'ordalie.

Pour le campement de Bulblins, au début j'ai réussi à avancer discrétos, en me servant de mon arc, mais arrivée à la sentinelle non loin du feu où grillait le sanglier, je me suis fait repérer. Du coup, ben j'y suis allée franco avec l'épée. Le roi Bulblin a été très facile à battre. Là aussi j'y suis allée en le tabassant à l'épée, sans aucune technique spéciale. J'en suis à la Tour du Jugement, mais je devrai recommencer car j'ai arrêté la partie sans avoir trouvé Baba.

Cap:
Chais pas, j'ai dans mon souvenir que ce combat est obligatoire. Donc je l'ai toujours fait, et ai donc maravé les agents à l'épée.  Mais ok, ce combat n'est pas obligatoire, autant pour moi :h:

Duplucky:
Moi, je me souviens même plus du combat, j'ai du tomber sur eux et les marraver avant de continuer ma route. :hihi:

Vaati the Wind Mage:
Bon, je viens de terminer la quête des insectes et d'accéder à Célestia. Pour l'instant, le jeu s'en sort très bien, le passage au village oublié était juste superbe. Néanmoins, les parties entre les donjons sont clairement moins intéressantes, voir assez barbantes parfois. C'est toujours aller chez Telma, voir qui il manque, aller voir le gars, faire deux trois trucs puis enfin accéder au donjon. Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir ce que me réserve ce dernier donjon, et d'assister au climax du jeu.

Yorick26:
Pour le coup, je trouve que les donjons sont vraiment un point fort du jeu. Ils sont vraiment très bien et j'en garde un très bon souvenir. Il y a des idées que j'aurais aimé revoir. Le manoir des pics blancs est un des donjons que je trouve assez fabuleux et les réécritures lors du concours littéraire m'en avait fait profiter. Le temple abyssale est pour moi beaucoup plus compliqué que le temple de l'eau d'Ocarina of Time, Célestia, c'est quand même cool dans un jeu 3D de pouvoir aller dans le ciel. J'aime cette sensation d'être super haut et de voir le monde d'en dessous ce qui fait que j'aime beaucoup me balader dans Vah'Medoh.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile