Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Duplucky:
De mémoire, on est large niveau huile dans TP : y a largement moyen d'explorer une caverne avant de tomber en rade d'huile. C'était l'une des meilleures features du jeu, btw, la gestion du niveau d'huile de la lanterne. Un truc qui manque cruellement dans de nombreux autres jeux et pas seulement des Zelda.
Crys:
J'en suis toujours à la protection de mon chariot... Bon, faut dire que j'y ai pas joué depuis quinze jours (j'étais pas chez moi). Donc, tout à l'heure, j'ai retenté le coup. J'ai associé l'arc à l’œil de Faucon, pour être sûre d'avoir le roi Bulblin. Première tentative : j'ai été expédiée hors du pont... :oups: Décidément j'y arrive mieux quand je le charge que quand je l'attends tranquillement, et je l'ai eu à la deuxième tentative. Encore une et ça a été bon. Passons aux choses sérieuse : la protection du chariot. Quand je voulais éteindre le feu qui commençait à le ravager, je n'étais pas assez près et mon boomerang allait souffler les ennemis qui galopaient à côté. :cfsd: Du coup j'éperonnais Epona pour rester juste derrière le chariot. J'ai essayé de flinguer l'oiseau qui lâche les bombes, mais le temps que je le vise, ça m'avait ralentie, et ceci sans avoir réussi à le toucher. A un moment j'ai perdu de vue le chariot, je regardais partout, je galopais de ci de là, pas de trace. :niak: Bien sûr, on m'indiquait qu'il était en feu. J'ai fini par le retrouver, mais ils sont morts cramés vifs. La deuxième tentative, j'étais en train de galoper quand, soudain, Link s'est effondré sur Epona, je ne devais plus avoir de cœurs.
Bon, j'ai compris, je retenterai une autre fois. De toute façon il fallait que je recharge mon GamePad. Je finirai pas l'avoir cette séquence, je ne sais pas quand, mais je l'aurai. C'est un coup à prendre.
Cap:
Je trouve l'œil du Faucon pas très utile en combat. T'as pas vraiment le temps de viser dans ces situations. Pour moi, il sert plus quand tu es posé et que tu veux tirer sur une cible au loin (immobile c'est encore mieux)
Je ne me souviens plus trop des commandes de TP, mais verrouiller les ennemis avec le bouton associé (L ou R je pense ?) ne permettrait pas, par hasard, de toucher l'oiseau directement ?
En tout cas, courage, c'est un passage pas si simple, et tu es sur la bonne voie ! :miou:
Crys:
Verrouiller l'oiseau, je veux bien, mais comment être sûre de bien viser cet animal et pas verrouiller par exemple un des ennemis qui chevauchent à mes côtés pour m'embêter en rond ? Parce que ce sont eux que je verrouillais au lieu du chariot quand je voulais éteindre le feu avec le boomerang. Bon, là, j'étais trop loin du chariot. Mais pour l'oiseau, je pense qu'il faut l'avoir en ligne de mire avant de verrouiller, non ? Dans ce cas faut quand même être près de lui, non ? Question sûrement idiote. :^^': Mais enfin, bref, j'ai peur de ne pas arriver le verrouillage du piaf (genre je verrouille tout sauf lui). Sinon pour l'oeil-de-Faucon, je vais l'enlever.
Merci pour l'encouragement ! :miou:
Duplucky:
ben y a pas 36000 solutions à part tester : Va près de l'oiseau puis appuie sur le bouton du lock et ca devrait marcher. Si y a d'autres ennemis dans le coin, tue-les d'abord à coup d'épée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile