Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cap:
Han c'est vrai que c'est que la nuit. J'avais oublié ce détail, déso :oups:
Tu peux t'aider des bottes de plomb pour descendre plus vite pendant les poules planées. Et ya moyen d'arrêter la plate-forme qui tourne aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)Faut utiliser le boomerang sur la girouette sur le toit de la maison de Lakka :oui:
Crys:
Merci Cap. C'est clair qu'avec les bottes de plomb on descend vraiment vite... alors je les mettais et les enlevais aussitôt. J'y étais presque... et je me suis à nouveau retrouvée dans l'eau. :mouais:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour la girouette, je ne l'avais pas vue. Ce sera pour la prochaine fois.
Cependant j'ai fait la grotte-labyrinthe, celle avec les rochers à exploser aux intersections. A un moment j'ai vu une lumière et j'ai fait l'erreur d'y aller. Je me suis retrouvée dehors et j'ai dû recommencer. :oups: Je le sais pourtant que les endroits comme ça veulent dire "retour à l'air libre"... Ah et au fait, j'aime pas les fantômes invisibles, avec leur lanterne. Puis bon, comme il a fallu utiliser des flèches pour neutraliser les sentinelles, j'ai plus qu'à aller en racheter. Enfin, j'ai obtenu le trésor de cette grotte, c'est le principal.
Chompir:
J'ai jamais aimé les grottes sombres de ce jeu, elles sont vraiment littéralement noire, même avec la lanterne on voit difficilement, et puis le côté labyrinthe et malaisant du lieu, t'as juste envie de partir vite. En tout cas GG pour tout ce que tu as fait depuis la dernière fois et bonne chance pour la suite. :^^:
Duplucky:
C'est amusant, c'est exactement le genre de lieu que j'espère voir un jour dans un Zelda 3D, alors qu'ils étaient très présents dans les Zelda 2D. Du coup que TP en avait certaines était une bonne nouvelle en soit, même si mal exploitées et on ne pouvait qu'espérer qu'elles annonçaient le retour de ce type de grotte. Hélas, Nintendo est encore passé à côté. :severe:
Crys:
Merci Chompir. :)
Ce qui m'embête, personnellement, c'est qu'on est limité niveau huile pour la lampe. Je sais, c'est fait exprès sinon ce serait pas drôle. J'essaie de l'économiser le plus possible. J'avais acheté de l'huile au petit Goron du Belvédère, et une fois qu'elle a été épuisée, j'ai voulu attraper de la gelée de chuchu jaune. Et j'étais là, avec mon flacon, à appuyer sur A... sauf que rien ne se passait. J'ai capté à temps que mon flacon était sur un autre bouton (tellement l'habitude de faire les actions avec A). :^^': J'ai eu ma gelée, mais j'ai eu peur qu'elle disparaisse avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile