Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Crys:
J'essaierai de faire ça. :) Je pense retenter le coup demain et à mon avis il me faudra encore pas mal d'essais.
Chompir:
On peut viser les mots y compris l'oiseau (et le chariot pour le feu) mais il faut être assez près, et surtout l'oiseau est en mouvement dans le ciel, même avec la visé ça n'assure pas de le toucher, il peut esquiver (comme la plupart des mobs qui sont rapide). Sinon globalement c'est la phase relou du jeu, faut essayer et encore essayer. Je te conseillerai de te concentrer sur les oiseaux, les bulbins sont là que pour le troll, ce qui dévie le charroi c'est les oiseaux. Il y en a deux dans la première partie de la plaine, un dans la dernière je crois. Et il me semble que c'est uniquement deux flèches pour les tuer. Si tu te concentres dessus et fais juste tomber les bulbins qui dirigent les sangliers, tu devrais pouvoir gérer plus facilement je pense.
Crys:
Merci pour les conseils, Chompir. Je suis assez contente de voir que c'est une partie "relou" du jeu ; ça me donne l'impression que les difficultés que j'éprouve sont justifiées et que ce n'est pas juste parce que je suis une brêle (même si je le suis quand même pour d'autres aspects du jeu). ;D
Chompir:
Haha ça non t'inquiète pas, peut importe le skill qu'on peut avoir, qu'on soit fort ou pas, qu'on fasse le jeu pour la première fois ou pour la centième, cette partie du jeu est un pur troll je trouve. Je crois bien que tout le monde doit rager dessus, que ce soit en mourant ou non à se faire troller par les oiseaux et les bulbins... v.v
Duplucky:
Au contraire, vaut mieux se débarasser des bulbins en priorité puisque ce sont eux qui vont t'empêcher de locker l'oiseau: Vuqu'ils seront plus proches de toi, ils seront lockés en priorité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile