Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Liam:
Ouais enfin Twilight Princess, s'il a su se faire tailler comme il se doit c'est surtout à cause du scénario qui s'octroie d'un palmarès d'incohérences de la Tour du Jugement jusqu'à la fin du jeu, donc faut pas trop s'étonner si on se prend le choux sur des éléments du jeu qui il faut l'admettre ont été bâclés.
Sinon pour Excalibur, oui du moment qu'il l'a admettons, mais bon ça aurait été un détail assez marrant et appréciable de constater que sans l'épée équipée on puisse pas se transformer. D'ailleurs à ce propos, j'avais envie de le dire quelquepart depuis le temps, mais à défaut de prendre en compte les fameuses poches du Link de Skyward Sword, j'ai toujours imaginé que Link c'était un peu comme le chapeau de l'Inspecteur Gadget, mais avec son bonnet :arrow:
Mandrag:
--- Citation de: "Weekly" ---Sinon pour Excalibur, oui du moment qu'il l'a admettons, mais bon ça aurait été un détail assez marrant et appréciable de constater que sans l'épée équipée on puisse pas se transformer.
--- Fin de citation ---
Ca aurait été handicapant pour les joueurs voulant terminer le jeu avec l'épée de Toal ;)
Liam:
Ah ? Le jeu est pas assez dur comme ça ? :niak:
EDIT : C'était ironique... ou pas =p
Mandrag:
J'espère que c'est ironique x)
Saryx:
Je voudrais juste rebondir sur le fait qu'au début, link ne se retransforme pas en humain. Il me semble que midona lui dit qu'il ne lui suffira pas de revenir dans le monde normal pour redevenir humain.
Admettons que le cristal de xanto empêche link de redevenir humain, quand link a l'épée, le pouvoir de cette dernière est assez puissante pour retirer le cristal.
Ainsi quand midona doit transformer link en loup il lui suffit de le remettre en contact avec le cristal.
Pour passer les portails, on peut imaginer qu'il faut respecter les "règles" du crépuscule, et selon ces "règles" link est sous forme de loup. (Je ne trouve pas de mots correspondant plus a ma pensée que "règles")
Donc link est protegé du pouvoir du crépuscule par l'épée, sauf s'il se retrouve en contact direct avec la "brume crépusculaire" (comme on peut le voir dans certaines salles du palais du crépuscule)
Et du coup, ça devient logique ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile