Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (909/985) > >>

Bilberry:
Ouais 'fin justement le fait d'avoir pleins de monde dans la citadelle mais qu'on ne puisse parler qu'à une minorité ça fait franchement cache misère, la première fois que j'y suis arrivée j'étais toute contente de voir autant de monde alors j'ai mon bon vieux réflexes qui se déclenchent et j'appuie sur A... Énorme déception je préfère à la limite un petit village avec 10 habitants qui me parlent tous qu'une centaine dont 10 qui parlent (je grossis le truc bien sûr).
Puis bon la plaine est si grande z'auraient pu mettre au moins quelques maisons par ci par là, tout comme TWW même si c'est un jeu que j'affectionne on se sent vraiment seul parfois xD
En fait je vais dire certainement un truc qui va fâcher tout le monde mais c'est TMC qui est le plus équilibré niveau PNJ  :<3:

Unknown:
Je sais bien qu'il y a plein de choses à faire à Mercant'île et bourg-cloché, tu m'apprends rien Ysondre, le problème c'est que quand une ville est géniale, c'est toujours au détriment de quelque chose avec Nintendo. Comme je le disais avec TWW par exemple, Mercant'île est le seul endroit agréable du jeu, tous les mini-jeux sont là, toutes les quêtes sympa sont là, les autres îles sont ennuyeuses et on y va que pour nourrir le poisson pour compléter notre carte, l'exploration du reste du monde est donc chiante ( et la monotonie du décor et la longueur des trajet n'arrangent rien ). En fait si t'enlevais Mercant'île le jeu deviendrait vraiment médiocre alors que TP reste potable même si tu lui enlève sa citadelle. On est pas obligé d'aller à la citadelle pour s'éclater, il y a le paradis du pêcheur, le lac hylia... le monde de TP est tout simplement agréable à explorer grâce à la diversité du décor, le cheval et le fait qu'on puisse nager sous l'eau à notre guise. Au final ça dépend si on préfère s'amuser beaucoup, à un seul endroit ou s'amuser un peu, partout, et je choisis la deuxième possibilité. Mais Mercant'île est meilleure que la citadelle ça c'est clair.

Ysondre:

--- Citation de: "Unknown" ---Je sais bien qu'il y a plein de choses à faire à Mercant'île et bourg-cloché, tu m'apprends rien Ysondre, le problème c'est que quand une ville est géniale, c'est toujours au détriment de quelque chose avec Nintendo. Comme je le disais avec TWW par exemple, Mercant'île est le seul endroit agréable du jeu, tous les mini-jeux sont là, toutes les quêtes sympa sont là, les autres îles sont ennuyeuses et on y va que pour nourrir le poisson pour compléter notre carte, l'exploration du reste du monde est donc chiante ( et la monotonie du décor et la longueur des trajet n'arrangent rien ). En fait si t'enlevais Mercant'île le jeu deviendrait vraiment médiocre alors que TP reste potable même si tu lui enlève sa citadelle. On est pas obligé d'aller à la citadelle pour s'éclater, il y a le paradis du pêcheur, le lac hylia... le monde de TP est tout simplement agréable à explorer grâce à la diversité du décor, le cheval et le fait qu'on puisse nager sous l'eau à notre guise. Au final ça dépend si on préfère s'amuser beaucoup, à un seul endroit ou s'amuser un peu, partout, et je choisis la deuxième possibilité. Mais Mercant'île est meilleure que la citadelle ça c'est clair.
--- Fin de citation ---

Tu sais, dans TWW, ya plein de mini-jeux dispersés à travers la carte ; le batodrome, le mini golf de l'ile du fer à cheval, l'île avec la villa (oublié le nom aussi) ya les panneaux coulissants, le jeu d'adresse avec poiscom ya quand même d'autres mini-jeu que ce de Mercant'Île.
Quand je rejoue à TWW, je passe pas mon temps à Mercant'ile, j'essaie de finir la galerie Tendo ou je me refais le château de Ganon et ya toujours une petite île quelque part qu'on a oublié de visiter dans TWW :)
Mais bon, si on pouvait nager autant qu'on peut dans TWW, le Lion Rouge servirait à rien. Et les trajets sont quand même raccourcis avec le requiem des tornades.

Duplucky:

--- Citation de: "Unknown" ---Arrêtes un peu d'inventer des défauts à Twilight Princess, ça n'a rien d'anormal que la citadelle d'Hyrule soit plus petite que la plaine, le désert ou le lac Hylia. Elle est d'une taille tout à fait honnête.  De plus, elle est très animée, il y a plein d'habitants et il y a autant de personne à qui on peut parler que sur Mercant'île. Bien sur après, chacun ses défauts, chacun ses qualités : Mercant'île est super avec plein de chose à faire, mais c'est l'unique endroit agréable du jeu, les autres iles étant totalement inintéressante. Pour Bourg-cloché c'est pareil mais en moins catastrophique.
--- Fin de citation ---

Rien d'anormal à ce que ce soit plus petit que la plaine ou le désert? En effet v.v Mais je trouve ca assez anormal qu'une grande ville soit plus petite qu'un petit village perdu au fin fond de la forêt de Firone v.v

ROMM:

--- Citation de: "Unknown" ---En fait si t'enlevais Mercant'île le jeu deviendrait vraiment médiocre
--- Fin de citation ---

Je dirais plutot que le jeu n'existerais pas puisque c'est le point de rendez-vous de plusieurs endroits clef du jeu.

Enfin, ça va repartir dans un débat stérile. C'est comme demander à un éléphant d'être plus léger qu'une plume. (comprenne qui pourra)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile