Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (910/985) > >>

Milk:
La citadelle d'hyrule est vraiment pitoyable : il n'y a absolument rien à faire, pas de quetes, les personnages sont vides... Franchement grosse désillusion par rapport aux images, je m'attendais à une ville ayant de la personnalité mais non que dalle. Aucun dialogue n'est possible avec les gens, ils courent partout, se ressemblent tous et te sortent la même phrase creuse à chaque fois. C'est peut-être une allégorie de la perte de l'individualité des personnes dans notre monde moderne ? En arrivant dans cette ville j'ai beaucoup pensé à "L'Homme pressé" de Ionesco.
En tout cas je ne suis passé par cette ville uniquement pour les besoins de la quete principale (et celle des fantômes) et à contre-cœur. A choisir je préfère largement une petite place du marché de OOT beaucoup plus vivante et riche.

bonten:
C'est vrai cette cité fait morte  :/
On s'ennuie à mourrir dedans même si on a pas terminé le jeu...
Les gens disent tout le temps la même chose ça en devient broutant  :baille:
Pourquoi n'ont-ils pas fait comme dans M'sM ou chaque jour il se passait des trucs diffférents...
Je sais ça aurait pas pu se faire parce que changer les paroles à chaque fois que tu rentres dans la citadelle est tout bonnement impossible.
Mais ne fut-ce que une ou 2 versions différentes pour au moins voir que les gens font des choses un peu différentes de temps en temps plutôt que de toujours parler du Zora sauvé par ce bête docteur (qui est sauvé depuis belle lurette  :conf: )

Duplucky:
Si au moins, ils avaient remarqué que le château est emprisonné dans une barrière magique et si au moins, ils étaient au courant que Zelda a abdiqué mais non, même pas v.v

Linkymike:
Il y'a un truc qui met un peu de vie à la citadelle, c'est... les musiciens ! Et y'a la boutique Balder aussi V_v

Enfin bon, les gens se ressemblent tous, ils disent la même chose, okay, mais y'a des points positifs aussi... Les gens ont peur quand il y'a Link loup, ils se promènent dans la citadelle, etc... oui c'est un peu mort par rapport à d'autres jeux mais bon, c'est pas une catastrophe non plus. Et au passage, sur la place du marché de OOT, il n'y a qu'une fille qui court aprés sa cocotte, à part ça, y'a personne d'autre qui bouge. De plus, ils disent la même chose à chaque fois qu'on va les voir... Dans tout les Zelda c'est comme ça. M'sM et TWW, par exemple, font partis des exceptions au niveau des dialogues dans les citadelles (Bourg Clocher et Mercantile) vu que, au fil du temps (pour M'sM) et de l'évolution du jeu (TWW et M'sM), les paroles changent ainsi que les habitudes des persos. Je parle des citadelles car on en parlait avec TP mais c'est à peu prés comme ça dans certains autres endroits de ces deux jeux (M'sM et TWW).

Duplucky:
Mike: dans OOT aussi, les dialogues changent: au début, ils parlent de tout et de rien et ensuite, après la fuite de Zelda, ils ne parlent plus que de Ganondorf et du foutoir qu'il a mit. Pareil pour le village Cocorico: certains personnages parlent de l'incendie (notamment Rouge et Bleu, sous leur arbre v.v )

Même si c'est pas du niveau de MM, les dialogues changent quand meme v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile