Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (908/985) > >>

minipol:

--- Citation de: "Bilberry" ---Bah en fait on peut dire que du point de vue surprise Célestia a réussi mais bon il y a deux types de surprises les bonnes et les mauvaises...
Moi qui m'attendait à des Eoliens comme dans TMC j'ai vite déchanté en voyant des poulets déplumés et un village inexistant, heureusement l'ambiance du donjon est sympa (surtout le boss). Toute façon les villes de Zelda sont toujours cruellement vide et peu nombreuses (du moins dans les Zeldas que je connais).
--- Fin de citation ---

Non les villes de zelda ne sont pas forcément vides.Regarde la place du marché de OOT et le bourg-clocher de M'sM les habitants ont chacun leurs propres personalitées et il y a plein de commerces pareille pour mercantile dans TWW (si l'on peut qualifier cette ile comme une ville).
EDIT:ouais 100 messages :D

Dark blue Link:
ouais c'est vrai et la citadelle alors! ;)

Duplucky:
Tiens, Dark Blue Link, tu serais pas le coté obscur de Bluelink, par hasard? :roll:

Ben la citadelle, elle est remplie de pnjs qui se baladent, mais vu qu'ils causent pas. Qui plus est, c'est l'endroit le plus petit du jeu, c'est assez paradoxal, quand on y pense v.v

Unknown:
Arrêtes un peu d'inventer des défauts à Twilight Princess, ça n'a rien d'anormal que la citadelle d'Hyrule soit plus petite que la plaine, le désert ou le lac Hylia. Elle est d'une taille tout à fait honnête.  De plus, elle est très animée, il y a plein d'habitants et il y a autant de personne à qui on peut parler que sur Mercant'île. Bien sur après, chacun ses défauts, chacun ses qualités : Mercant'île est super avec plein de chose à faire, mais c'est l'unique endroit agréable du jeu, les autres iles étant totalement inintéressante. Pour Bourg-cloché c'est pareil mais en moins catastrophique.

Ysondre:

--- Citation de: "Unknown" --- Mercant'île est super avec plein de chose à faire, mais c'est l'unique endroit agréable du jeu, les autres iles étant totalement inintéressante. Pour Bourg-cloché c'est pareil mais en moins catastrophique.
--- Fin de citation ---

Avis totalement subjectif une fois de plus..

J'adore comment tu trouves des dizaines d'argument pour vanter TP et comment tu descends M'sM et TWW sans le moindre argument.
Perso, j'ai adoré TWW et M'sM bien plus que TP !
Ils avaient le mérite d'être originaux et pas d'être un concentré des autres zelda.
Et les PNJ de la citadelle dans TP servent carrément à rien.
A part le jeu sous le chapiteau (oublié le nom), Machaon, la voyante et le marchand des galeries Balder, les autres servent carrément à rien.
Sur Mercant'Île, les personnages ont tous une utilité ; on doit les prendre en photo pour la galerie Tendo, beaucoup donnent des carte au trésor, proposent des mini-jeux, des quarts de coeur, des rubis quand on décore la ville, beaucoup sont de marchands ou sont utiles dans quelques quêtes annexes.

Idem dans M'sM, beaucoup de PNJ servent à obtenir des masques ou des quarts de coeur.

Alors arrête de dire "TP est bien [10 lignes] M'sM et TWW sont nules !", j'ai l'impression que ça se résume à ça quand je lis tes messages.

TP est certes un bon jeu mais n'est pas le best-zelda-ever.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile