Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ROMM:
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "ROMM" ---
Erf, apparemment, tu n'as pas lu le message que j'ai quoté juste au dessus de ce que j'ai écrit...
--- Fin de citation ---
Et toi t'as pas lu mon dernier message, j'ai jamais dis qu'on s'emmerdait dans OOT une fois le jeu finit...
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit ça non plus.
Tu demandais ou était la masse de quête annexe dans OoT, je t'ai répondu en fesant le comparatif avec TP. En reprenant la forme de ta phrase. Tu n'as pas dit que tu t'ennuyais dans OoT mais tu dis qu'on ne s'ennuie pas dans TP. J'ai fait le même raisonnement pour OoT.
Alien:
Je sais que je vais peut-etre relancé l'inlassable sujet de la difficulté de TP, mais j'ai une remarque à faire.
Un ami à moi a eu pour noel la wii et TP, et donc il s'y est mit, c'était son premier Zelda.
Il savait que moi, j'y jouait beaucoup, et donc, à chaque fois qu'il était bloqué il venait me demander ( moi m'en souvenant pas la plupart du temps ou ne voulant pas lui donner la réponse je n'étais pas d'une très grande aide ^^" ) mais tout ça pour dire qu'au final, il a été bloqué un sacré nombre de temps. Certes, pas looongtemps, et à chaque fois il a réussi à s'en démeler, mais tout ça pour dire que bon, pour les gens qui ne sont pas des vrais férus de Zelda, ça devait en etre un bon pour leur donner envie de jouer aux autres grace à ses difficultés pas trop longues, et assez présentes pour les gens ne connaissant pas.
Certes, tout ça peut nous paraitre dommage à nous vieux fans de Zelda, mais bon, on peut voir le truc d'un autre point de vue ^^
prince lars:
--- Citer ---Je suis tout a fait d'accord, je m'attendais aussi a une bonne ville avec beaucoup de celestien mais bon ...
--- Fin de citation ---
Chaque joueur est obligé de ressentir ça à ce moment la du jeu...les développeurs du jeu...Justement je sais pas ce qui leur a pris !
Ils nous ont dressé un monstre à propos de Celestia pendant la première moitié du jeu ( " ouaiiii c'est un peuple trop ancien et trop évolué...";"ouaiiii c'est un château dans les nuages si si !";"faut réparer un vieil artefact pour y aller, le gros canon, la.")
Et au final c'est des poulets qui n'ont ni un savoir très supérieur ni rien d'autre d'ailleurs... Je pense que ceux qui ont fait le jeu pensaient donner un effet "comique". J'imagine que de leur côté, faire un décalage pareil était assez hilarant... :conf: Ils ont juste oublié que de notre côté c'est pas du tout ça qui nous fait rire :ash:
ganondorf28:
Oui mais si ils avaient fait des être encore plus intelligents,on aurait encore beaucoup a apprendre.Je me vois pas en train de me faeie rabaisser a chaque ouverture de dialoque avec un celestien.Pis de toute facon ya que baba a qui on peut parler.Et quand j'ai vu baba,je me suis simplement dit que c'était pour remplacr VENT DE FARORE OoT.Ca me faisait pas du tout penser a un être sup.M'enfin bon...
Bilberry:
Bah en fait on peut dire que du point de vue surprise Célestia a réussi mais bon il y a deux types de surprises les bonnes et les mauvaises...
Moi qui m'attendait à des Eoliens comme dans TMC j'ai vite déchanté en voyant des poulets déplumés et un village inexistant, heureusement l'ambiance du donjon est sympa (surtout le boss). Toute façon les villes de Zelda sont toujours cruellement vide et peu nombreuses (du moins dans les Zeldas que je connais).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile