Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Shadow-x:
alala et dire que moi je passe des heures à galoper dans les plaines d'hyrule de TP :)
(pour ne rien faire au final x-D )
mais dans TP sinon les quarts de coeur ne m'ont pas trop déçue. La voyante je la consultais jamais XD
sinon bah c'est vrai, la difficulté a vraiment baissé :conf: ... D'ailleur j'ai trouvé le combat final avec Ganon assez original, mais beaucoup trop facile... :mad:
(Comme pour WW :mad: )
bonten:
Je suis d'accord avec toi pour le combat final de TP...Bien cool mais vraiment trop facile :conf: ...
Tandis que pour TWW c'était l'inverse...J'ai trouvé le combat assez ennuyant mais quand même difficil...
C'est vrai qu'au niveau de la difficulté c'est vraiment du tout petit petit.
On dirait que comme c'était un nouveau jeu sur une nouvelle console ils l'ont fait facile comme pour dire aux petits enfants de 6 ans"Regarder même vous vous pouvez finir un Zelda" :grmbl:
Assez dommage...
GEOF AURION:
Il est facile sa c'est sur mais certain ont encore plus de faciliter car il on déja joueé à pas mal d'autre Zelda.
Moi j'ai filler le jeu à deux pote qui ont jamais jouer à Zelda il l'ont trouver dur et ont mis 6H de plus que mois *qui en avait mis pas mal ^^*
Par contre j'ai remarquer un truc (jamais pas fait gaffe avant) dans se Zelda il y as des Bokoblin, des bulbin mais aucun vrai Moblin tous bête et moche. Il m'ont manquer j'aurai voulu en déssimer quelque un.
bonten:
C'est vrai qu'on sent leurs absences x-D
Mais je compense largement avec les Gobelins sur leur sangliers...
C'est malheureusement le seul truc qui m'amuse maintenant que j'ai terminé TP :/
Ephy:
C'est vraiment un jeu très limité... Dès qu'on l'a fini on s'ennuie, contrairement à OoT par exemple, qui gardait de l'intérêt longtemps après avoir décimé ganon une première fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile