Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
bonten:
Je suis d'accord avec toi Shadow-x sur le plan graphisme du jeu TP mais je trouve qu'il manque cruellement de quêtes annexes :conf:
A par les spectres,la caverne de l'Ordalie...Quand j'y rejoue je m'ennuie et je ne sais faire que galoper dans la plaine.
Au début c'était cool mais maintenant ca devient soulant.
C'est vrai qu'il est bien au niveau de l'histoire(en référence à OOT),au niveau graphique aussi et cette idée de loup est très bien faite.
Mais les quêtes annexes sont quand même majeures dans un Zelda ainsi que,comme tu l'as dit le niveau de difficultée qui est trop facile à mon gout aussi ;)
Unknown:
Je te comprend, j'ai le même problème mais avec TWW. Lorsque je lance ma partie, je m'ennuie parce que toutes les quêtes annexes sont chiantes à faire car elles nécessitent de se balader en bateau ( ce qui n'a rien de très attrayant ), du coup j'ai la flemme et je ne les fait pas. La pire quête annexe est celle des figurines qui nécessite en plus de faire des chant du soleil à répétition et de faire des aller-retour incessants entre certaines îles. Et lorsque j'essaye de recommencer une partie, j'arrête de jouer quand j'arrive à Mercantîle ( parfois j'arrête juste avant d'aller sauver Tetra dans la foret ) tellement le jeux est mou et l'ambiance désagréable.
bonten:
Ben moi les balades en bâteau ne me dérange pas mais concernant la quête des figurines Tendo je suis entièrement d'accord avec toi...Rien de plus soulant :baille:
C'est comme avec les quarts de coeurs...Dans TWW ils sont très chiant à trouver alors que dans TP c'est bien trop facile vu qu'il y a la voyante dans la citadelle...On voit bien là l'extrême entre les 2 jeux au niveau des quêtes annexes...
Unknown:
Mouais, c'est pas comme si on nous obligé à aller voir la voyante. On peut les chercher tout seul.
bonten:
Biensur mais avoue quand même que c'est tentant...
Dans aucun Zelda auparavant on nous donnait un moyen autre que notre tete pour chercher les quarts de coeur...
Cela prouve bien que ce jeu manque cruellement de difficultées...
Sans parler de l'extrême difficulté des donjons et des boss...
Heureusement qu'il y a l'histoire et les graphismes pour compensé... :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile