Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (902/985) > >>

Grommt'niZ:
J'avoue caverne d'ordalie... En général je reste jusqu'a l'avant - avant dernier niveau, ca me fait péter un  cable : /

Sebi:

--- Citation de: "Grommt'niZ" ---J'avoue caverne d'ordalie... En général je reste jusqu'a l'avant - avant dernier niveau, ca me fait péter un  cable : /
--- Fin de citation ---

tu parle avec trois coeurs ou avec le nombre normal?

bonten:
C'est clair que la caverne de l'Ordalie est assez hard par rapport au reste du jeu qui pour moi manque cruellement de difficultées.
Je l'ai fait 4 fois de facon à avoir 4 larmes de fées dans mes flacons mais maintenant j'arrete.
Par contre j'aime beaucoup le postier apres avoir battu les 4 darknuts  x-D

astrid:
HHHHHHHHAAAAAAAAA! [help]
Non! Pas la caverne d'Ordalie!
Aux premiers niveaux, ça va, mais après, c'est l'horreur!
Par contre, j'aime bien les mines gorons et le temple du temps.

Shadow-x:
Mouais, j'aime beaucoup, que dis-je, j'adore Zelda TP ! XD
C'est celui qui me fait le plus penser à ce bon vieux OOT, les galopades à cheval, les plaines, le désert, et tout et tout... avec plein d'améliorations en plus  :<3:
Les grafs sont très beaux, le sénario est bien aussi je trouve, les quêtes parrallèles ne manquent pas à l'appel... simplement génial !
De plus la transformation en loup, le fait que l'on puisse combattre à cheval, les bottes secrètes et tout ces petits plus complêtent bien le jeux.
Ce que j'aurai reproché, c'est la difficulté. Le top pour le prochain jeux zelda (XD) ce serai qu'on puisse choisir son niveau de difficulté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile