Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (901/985) > >>

St-Renan:
Jaja, si on prends des flacons c'est simple mais sans c'est plus chaud :/
Ca permet d'augmenter un peu le level  :ash:

Dracofan:

--- Citation de: "Linkovich" ---Quelqu'un a essayé de finir TP sans prendre aucun coeur? Est-ce un bon challenge?
--- Fin de citation ---

Oui, je l'ai fait, avec l'épée de Toal en plus. C'est assez simple sauf pour quelque boss. Pour Ganondorf, c'est assez hardcore je trouve.

Mais ça vaut franchement le coup!

PS : j'ai laissé tomber la grotte d'Ordalie.

:link:zelda::

--- Citation de: "Dracofan" ---
--- Citation de: "Linkovich" ---Quelqu'un a essayé de finir TP sans prendre aucun coeur? Est-ce un bon challenge?
--- Fin de citation ---

Oui, je l'ai fait, avec l'épée de Toal en plus. C'est assez simple sauf pour quelque boss. Pour Ganondorf, c'est assez hardcore je trouve.

--- Fin de citation ---

O.O Sérieux ça doit être dur moi ça m'énerverais tellement de mourrir que ma wii serai morte. De toute façon j'ai aucunne envie de refaire e jeu. j'éspère au mois que tu avais des fée pour battre Ganondof à la fin.

Bogue2kw:

--- Citation de: "Dracofan" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je devrais sûrement tenté le coup, ça rajoute sûrement du challenge.

Et je vais aussi essayer la caverne d'Ordalie! *C'est du suicide pur et dur, mais bon, j'aurais essayer*.

Sebi:
c'est loin d'etre dur de battre ganondorf vu tout les pots :/
mais la caverne d'ordalie c'est impossible (peut etre est il possible de résister jusqu'aux monstres de "type glace",et meme si quelqu'un y arrive il reste les darknut :roll: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile