Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
killeuse076:
c'est pas pour dire mais je trouve que le sanctiaire de la foret dans TW est vraiment trop bo et reposant
Message modéré par "Nic0" Salut,
Ton message ne respecte pas la Charte du forum.
En effet, on demande une orthographe correcte lorsque l'on poste un message par respect pour les autres; De plus, merci d'éviter les messages courts et peu argumentés comme celui-ci. J'ai vu que tu en avais fait plusieurs, merci d'éviter à l'avenir sous peine d'avertissement. :)
Si tu as des questions, je suis à ta disposition via Message privé.
Bonne soirée.
SC:
Tiens, je n'ai jamais donné mon opinion sur le sujet!
Moi, j'aime bien twilight princess. Il va avoir mieux un jour mais je le trouve bien fait, et adapté à mon niveau(ce qui m'empêche pas d'être archi nulle). Mais ce que j'aime le plus, c'est que l'histoire est très originale, et j'ai du lire plusieurs textes et vidéos pour comprendre toute l'histoire du jeu. C'est pas très compliqué, mais faut croire que je m'étais jamais vraiment concentrée pour le savoir avant... mais bon.
Je l'aime bien!
anebra:
Moi ausi j'adore TP, le fait que l'on puisse combattre a cheval, les duel sur le Pont d'Ordiin, la WIIMote qui donne un effet plus que reelle. Et puis bien sur les graphismes, les donjons (surtout celui de l'ombre avec l'epee de lumiere), etc ...
J'ai juste ete decu par wolf link, retrouve les especes de cafards, j'ai trouve ca vraiment chiant.
Wilbur:
Bah, c'est le jeu de tous les contrastes. Graphiquement sublime, de belles innovations, mais un scénario qui s'éssouffle très vite et un cruel manque de quêtes annexes... Pour faire court ;)
Linkovich:
Quelqu'un a essayé de finir TP sans prendre aucun coeur? Est-ce un bon challenge?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile