Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
linkesoncable:
Duplucky >....O_oBen alors il lui suffisait de prendre balder, car il faut un nouveau né à Vigo...Euh à ganondorf...XD
Ils les ont peut-être enlevé car Shigeru miyamoto et Eiji aonuma voulaient que Link ait une bonne raison de quitter son beau village....
St-Renan:
--- Citation de: "linkesoncable" ---J'ai une question sur le jeu....Pour retrouver la réponse, je l'ai re-re-re....terminé, mais je ne l'ai pas trouvée.....Pourquoi les molblins enlèvent les gamins de toal??
--- Fin de citation ---
Bah s'ils les avaient pas emmenés, Link aurait jamais bougé de sa bergerie et il aurait erré dans le Crépuscule éternel mouhahahahahahahahahahahahahahaahahahahah...
[align=center]FIN[/align]
:jesors:
Autrement, c'est sûr qu'il n'ont aucune raison apparente. Je pense qu'ils ne voulaient pas les enlever au départ : ils sont simplement venu créer un téléporteur pour les agents du crépuscules et pour ne pas avoir de gêneurs, ils ont enlevé les enfants (pourquoi ils les ont pas tué ? Passke c'est des sadiques et ils veulent les torturer à mort mouhahahahahahahahaha... :jesors: Mais malheureusement, ils n'en ont pas eu le temps :baille: ).
Duplucky:
Dans ce cas, enlever Iria et Colin aurait suffit (et kidnapper Link aussi: pourquoi juste l'avoir assomé, aussi :| ) Ils avaient pas de raison d'aller au village kidnapper Balder et les autres: sont cons, ces bulbins x-D
Bilberry:
Les Molblins sont bêtes, c'tout. V_v
Je crois que vous vous prenez trop la tête dessus. C'est connue les gobelins et autres monstres pas beaux sont bêtes et méchants.
Et puis je vous rappelle que lors de la scène de l'enlèvement on voit la source des yeux du chef et il voit pas Link. S'il l'avait vu il aurait pu ordonner qu'on l'enlève. Mais ses sous-fifres sont trop bêtes pour lui dire qu'il est sous ses pieds. C'tout.
link power:
Et puis faut pas se tracasser avec ça c'est pas très grave moi jdis: "tant que ça t'empêche pas de dormir, c'est pas grave!" *sort tout doucement*( :jesors: )
Et au fait, c'es quoi cette histoire de Dark link de OoT dans un miroir ô_o ? Jamais entendu parler...
Edit: j'ai essayé le coup de Dark Link OoT et ça marche! ça fait peur au début. St-Renan c'est super simple: tu te mets en face du miroir, tu regardes dedans et tu te vois beau et etc. (ça c'est avec la lanterne) et ensuite éteins et tu regardes à nouveau
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile