Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bogue2kw:
Je n'ai aucune idée si cela a déjà été dit, mais j'ai découvert quelque chose pas plus loin que dans la maison de Link:
Je suis dans le sous-sol de sa maison, j'allume la lampe, je trouve un miroir, je le regarde en fermant (ou rangeant) la lampe et je tombe nez à nez avec un Link qui a une ressemblance frappante avec le Dark Link version OoT!
J'ai même eu peur au début... je rallume la lampe et le Link dans le miroir redevient normal.
St-Renan:
--- Citation de: "Bogue2kw" ---Je n'ai aucune idée si cela a déjà été dit, mais j'ai découvert quelque chose pas plus loin que dans la maison de Link:
Je suis dans le sous-sol de sa maison, j'allume la lampe, je trouve un miroir, je le regarde en fermant (ou rangeant) la lampe et je tombe nez à nez avec un Link qui a une ressemblance frappante avec le Dark Link version OoT!
J'ai même eu peur au début... je rallume la lampe et le Link dans le miroir redevient normal.
--- Fin de citation ---
Ce "secret" est assez connu mais je dois avouer que j'ai eu beau essayer, ça n'a jamais marché chez moi :ash:
Mais ça doit faire bizarre ^^ (Même dans la vraie vie tu croise un miroir avec le reflet de Dark Link XD).
EDIT : Puréeeee, le 1000 ème *sort le champagne* *O*
linkesoncable:
J'ai une question sur le jeu....Pour retrouver la réponse, je l'ai re-re-re....terminé, mais je ne l'ai pas trouvée.....Pourquoi les molblins enlèvent les gamins de toal??
Clochette:
Parce qu'ils sont méchants ?
Parce que fallait bien trouvé un scénario ?
Parce que ?
Pas d'idées sinon v.v
Duplucky:
Pour, bien évidemment, les emmener devant Ganondorf qui va utiliser sa magie noire pour s'incarner dans l'un de leurs corps, passk'il est en train de crever, à se balader avec un trou dans le bide v.v
Comment je le sais? Ben, je me rappelle de l'histoire de Ghostbuster 2 et je l'ai adaptée au jeu v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile