Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
GEOF AURION:
C'est la son principale défault y as très peu de quête annexes et du coup une fois le jeu fini, bah plus rien tu t'ennuie un peux. Alors que c'est vrai dans OOT, WW et surtout MM après le jeu fini, on ne s'ennuie pas et les quête annexes y en as des masses.
Après espéron que le prochain zelda comble les défault de TP.
Dracofan:
--- Citation de: "Ephy" ---C'est vraiment un jeu très limité... Dès qu'on l'a fini on s'ennuie, contrairement à OoT par exemple, qui gardait de l'intérêt longtemps après avoir décimé ganon une première fois.
--- Fin de citation ---
Complètement faux!
Ce n'est qu'une histoire de goût. Un exemple? Moi même : j'ai refait TP 3 fois avec à chaque le plus grand plaisir, alors que OOT je n'arrive tout simplement pas à le refaire une seconde fois, tant la trame est... je dirais... sans profondeur. Il y a mille fois plus à découvrir dans TP que dans OOT... Et on a beau critiqué les quêtes de TP, n'empêche que la quête des fantômes est plus variée que celle des skultulas d'après moi. Les cinquièmes de cœur sont bien planqués, si on ne demande pas d'aide à Irma, alors que dans OOT certain était très facile à obtenir alors que d'autre relevait quasiment de la chance...
Enfin, TP vaut bien d'être refait au moins pour l'ambiance, je aprle de l'atmosphère des lieux et de la musique. J'ai eu une moins grande immersion quand j'ai fait OOT.
Bref tout ça pour dire que c'est totalement subjectif.
PS : M'sM best Zelda ever ;)
Duplucky:
A mon avis, y a eu confusion.
Ephy parlait qu'une fois qu'il reste plus que le boss final à tabasser, y a plus rien à faire dans Zelda TP et ne parle pas du fait qu'on recommence ou non le jeu avec plaisir v.v
De toute façon, TP, je l'ai recommencé, il est chouette mais je me dis de plus en plus que les phases de loup ne servent strictement à rien v.v Et ca devient chiant véritablement à partir de Celestia (si on zappe les boss qui sont tous chiant car trop simple à tabasser, sauf Humbaba et Pyrodactylus v.v)
Unknown:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---C'est la son principale défault y as très peu de quête annexes et du coup une fois le jeu fini, bah plus rien tu t'ennuie un peux. Alors que c'est vrai dans OOT, WW et surtout MM après le jeu fini, on ne s'ennuie pas et les quête annexes y en as des masses.
Après espéron que le prochain zelda comble les défault de TP.
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien savoir où est la "masse de quête annexe" dans OOT lol, TP en a plus. Et puis je ne vois pas comment on peut s'ennuyer dans ce jeu, il y a toujours un cinquième de cœur, un insecte ou un spectre à récolter, sans oublier les nombreux mini-jeux et la pêche ! Il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper.
--- Citer ---De toute façon, TP, je l'ai recommencé, il est chouette mais je me dis de plus en plus que les phases de loup ne servent strictement à rien En paix Et ca devient chiant véritablement à partir de Celestia (si on zappe les boss qui sont tous chiant car trop simple à tabasser, sauf Humbaba et Pyrodactylus En paix)
--- Fin de citation ---
Les phases en loups servent à ramener la lumière en Hyrule. Le jeu ne devient pas chiant à part de Celestia, au contraire, c'est l'apothéose du jeu, il y a de nombreuses scènes cinématiques, beaucoup de combats épiques ;) Les boss ne sont pas chiants à combattre. Un boss chiant à combattre c'est un boss qui nous fait recommencer une partie des dizaines de fois.
Duplucky:
C'est bien ce que je disais, les phases de loup ne servent à rien v.v
Et Celestia, c'est vraiment le donjon le plus chiant du jeu, à cause de son ambiance vraiment pourrie.
Et pour les boss chiants, c'est subjectifs, je trouve qu'un boss est chiant dans la mesure ou on s'est tapé un temple entier pour aller le tabasser, alors il pourrait au moins faire semblant de se défendre v.v C'est vraiment dommage de finir un donjon sur un petit combat sans grand intérêt alors qu'on avait l'habitude d'affronter des boss dans des combats épiques. Heureusement qu'il y en a deux qui sortent du lot: Humbaba et Pyrodactylus.
Et au niveau des cinématiques, oui, ok, y en a plus, on en apprend plus sur le passé des persos, mais c'est au détriment des donjons qui sont vraiment ridicules (le temple de l'obscurité commençait bien avec le système des mains qui nous poursuivent mais la suite, c'était nul à chier et je ne parle même pas du château d'Hyrule v.v )
Bon ok, Celestia était quand même le donjon le plus chaud du jeu, même si la difficulté n'était pas énorme, donc on excusera son ambiance pourrie, mais après, ca a vraiment commencé à partir en cacahouètes v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile