Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ROMM:
--- Citation de: "Duplucky" ---Euh, ce que tu viens de me dire m'intriguer, St-Renan. Ou il y a des inscriptions hyliennes traduites? :conf:
--- Fin de citation ---
Et aussi pourquoi ce serait bien traduit sur GC et pas sur Wii.
St-Renan:
Désolé mais je ne retrouve plus l'endroit où ça a été dit (je sais que c'est sur ce forum) mais les inscriptions hyliennes du temple du temps sont traductibles sur GC mais pas sur Wii à cause de ll'effet miroir :)
Si les vraies inscriptions sont sur GC, je pense qu'il est logique que la "vraie version" (en guillemets) soit la version GC ^^
J'essaye de retrouver la page.
ROMM:
--- Citation de: "St-Renan" ---Désolé mais je ne retrouve plus l'endroit où ça a été dit (je sais que c'est sur ce forum) mais les inscriptions hyliennes du temple du temps sont traductibles sur GC mais pas sur Wii à cause de ll'effet miroir :)
Si les vraies inscriptions sont sur GC, je pense qu'il est logique que la "vraie version" (en guillemets) soit la version GC ^^
J'essaye de retrouver la page.
--- Fin de citation ---
En même temps, ça a toujours été dit que la version originale est celle sur NGC puisque le jeu était prévu à la base pour ce support et que c'est la version Wii qui bénéficiait de l'effet miroir. ^^'
Pour les traductions sur Wii, met un miroir devant la TV avant de traduire. XP
:arrow:
Firestom:
Quelqu'un peut-il m'expliquer et me prouver cet effet miroir de la version GC à Wii? Parce qu'en regardant les vidéos de 2 versions, je n'ai pas remarqué cette différence.
Gogo:
--- Citation de: "Firestom" ---Quelqu'un peut-il m'expliquer et me prouver cet effet miroir de la version GC à Wii? Parce qu'en regardant les vidéos de 2 versions, je n'ai pas remarqué cette différence.
--- Fin de citation ---
Ben c'est tout simplement que Link est droitier ou gaucher, et que la carte est inversé, c'est comme dans Mario Kart le mode miroir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile