Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
St-Renan:
Link est généralement gaucher mais il est parfois droitier (Zelda 1) donc moi que je sois sur Wii ou GC, ça ne me gêne pas. Mais si on joue d'abord à la version GC puis à la version Wii on peut avoir du mal à se repérer à cause de l'effet mirroir. Mais globalement, après le petit temps d'adaptation, je préfère la version Wii pour ses contrôles plus précis à la Wiimote.
Mon précédent message => Désolé si j'ai paru agressif, ce n'était pas mon but ^^ Je voulais juste dire que point de vue des graphismes, il était évident qu'un jeu PS3 ne pouvait avoir que plus de puissance graphique par rapport à un jeu Wii, et par rapport à Twilight Princess par extension de plus que c'est au départ un jeu GC :)
Mélanie:
Oui, mais je trouve que la version GC est plus "vrai" car Cocorico et le Lac Hylia par exemple sont placés correctement, c'est à dire comme dans Ocarina of Time. Mais tu sais, je fais beaucoup attention aux détails :) mais tous les Zelda sont super de toute façon.
Gogo:
Pour moi, ce qui manque a TP, et à à peu près tout les Zeldas, c'est des gestes que d'autres jeux ont. Comme, par exemple, on s'est trompé d côté dans une échelle, on va de l'autre côté, ou on marche quelques secondes sur les murs sans bottes de plomb (comme Prince of Persia) ou encore plonger quand on le veut (Tomb Raide Legendet Anniversary) passer d'une fissure a une autre en sautant horisontalement ou verticalement, ou encore appuyez a la bonne cadence sur un bouton pour pouvoir monter une échelle plus vite, ou sprinté(Tomb Raider Underworld... Tout ça rajouté a plus de personnes dans les villes/villages a qui ont peu parlerferait surement le meilleur Zelda de tout les temps. Mais il faudrait surement que Link trouve des gestes différent des autres jeux, sinon c'est pas vraiment génialissime.
St-Renan:
--- Citation de: "Mélanie" ---Oui, mais je trouve que la version GC est plus "vrai" car Cocorico et le Lac Hylia par exemple sont placés correctement, c'est à dire comme dans Ocarina of Time.
--- Fin de citation ---
C'est évident que la GC est la "vraie" version ^^ Comme tu l'as dit les lieux sont bien placés mais l'argument le plus fort est les inscriptions hyliennes dans les temples et autres.
Elles ont été traduites et elles signifient quelque chose dans la version GC, contrairement à la version Wii ^^
Mais je ne retrouve plus l'endroit où on en parlait :s
Duplucky:
Euh, ce que tu viens de me dire m'intriguer, St-Renan. Ou il y a des inscriptions hyliennes traduites? :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile