Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (889/985) > >>

DarkeoX ( EvilDarkLink ):
Bah, cette Cave est faisable avec environ au moins 14 coeurs et toutes les bouteilles remplies de fée, en sachant que tu ne dois ouvrir la première au minimum qu'au 45-46 ème étage...après, le moindre coeur peut-être vital ! j'ai oublié les étages, mais en loup, fouille bien le Sol avec tes sens, y en a au moins 5 en tout... utilise ton grappin plus que ton arc ou tes bombes, et vas-y METHODIQUEMENT, même si ça te prend des heures...

Firestom:
Ça me prends 1 ½ heures pour passer la cave. Avec les conseils, je l'ai réussi sans trop de peine. Je sais qu'il y a quelques endroits où il faut utiliser les sens en loup et je sais où. Merci beaucoup pour votre aide, il m'est resté une dizaine de coeurs et 2 bouteilles à la fin. J'aime faire cette cave car elle me procure un certain sens du défi comme nulle part d'autre dans le jeu.

DarkeoX ( EvilDarkLink ):
C'est vrai qu'en matière de difficulté, on  ne souffre pas beaucoup dans les derniers Zelda, voire pas du tout... en fait, les 3 seuls endroits qui m'ont posés pb sont le Temple du Temps : le casse-tête des deux géants, La deuxième forme de Ganon (le gros loup) ... 'ai mis 40 mns avant de trouver la tactique... Et bah, la Cave... Je l'adore grave^^

Firestom:
Ben moi, les deux seuls endroits "difficiles" dans Zelda Twilight sont la Cave de l'ordalie et le demi-boss de Arbiter's grounds *Va voir le dictionnaire Euro-Anglais de Zelda* La tour du jugement.

Linkovich:
Ordalie n'est pas très dure comparée à la même dans Wind Waker ou c'est moi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile