Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (890/985) > >>

Firestom:
J'ai jamais dit que la cave de l'ordalie est très difficile. C'est seulement le plus difficile dans Zelda: Twilight Princess. Pour moi c'est un bon défi, et ça demande beaucoup de réflexion (J'en manques un peu malheureusement).

DarkeoX ( EvilDarkLink ):
Le demi-boss de la tour du jugement ? m'ouais, je trouve pas que c'est un des plus dur, mais il est un des plus stylé !!! J'adore sa présentation !! Mais je suis pas trop d'accord, je trouve que l'équivalent de la cave dans Windwaker était bien plus facile que dans TP...

Firestom:
Il est pas dur à battre, juste que ça m'a pris 5 heures pour découvrir finalement qu'il fallait tirer dessus avec les flèches. Sinon, il est stylé comme tu dis!

Linkdutemps:
Pour ranger son épée après avoir battu un monstre c juste une question de timing comme a dit un des gars du forum mais Romm ça marche aussi avec les bokoblins.
J'ai juste un doute ô_o  en ce qui concerne les oiseaux qui suivent dans la plaine d'Ordin, la plaine d'Hyrule et vers Cocorico, après les avoir tué je crois pas qu'on puisse ranger son épée en la faisant tourner.

Y'a d'autres monstres avec lesquels on peut pas le faire avec les petites bestioles qui courent dans la plaine d'Hyrule par exemple ou les chauves souris disons qu'avec la plupart des gros monstres on peut. :)

Firestom:
La plupart du temps, on peut ranger l'épée après avoir fait l'attaque finale (Finish en Anglais). Après lorsque Link est revenu sur ses pieds, on appuye sur A et il fait tournoyer l'épée dans un mouvement stylé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile