Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ROMM:
Il y a pas vraiment de truc. Le tout c'est de savoir bien esquiver. Généralement, il ne me faut qu'une potion bleue. Les salles les plus chaudes étant celles avec les monstres de glaces, hormis eux, il est assez simple de prendre les ennemis un par un ou de faire un coup dévastateur sur plusieurs ennemis en même temps.
Un conseil que je peux te donner c'est de sniper les ennemis avec l'arc en restant en haut de la plate forme avant de sauter. Ca peut éliminer pas mal de monde.
Classic:
Bah Firestom, premièrement, remplit tes bouteilles depotion bleue puisqu'elle te redonne tous tes coeurs, les fées en donnant que 8. Après assure toit que tu as bien le maximum de flèche, 90 ou 100 maximum. Après, as-tu les 3 sacs de bombes? pleins à capacité maximale? je te conseil d'en remplir 2 de bombes normale et un de bombes qui avancent tout seul (Bombling je crois.)
Avec tout ça tu devrais réussir, à oui, avec l'armure magique et les rubis aussi.
Pour l'armure comme à l'utiliser dans la dernière salle celle avec trois chevaliers. Et suis ausi le conseil de ROMM, utilise souvent tes flèches et flèches-bombes, c'est utile pour tuer les effrois (les redead qui te paralyse). Pense aux bombes quand ya plusieurs ennemis devant toi ;)
Firestom:
Je vais me retaper la cave de l'ordalie en fin de semaine. Je vais essayer vos conseils. Merci!
Vincerp:
Et un autre conseil...
On ne pense jamais assez au boulet...
Redoutable, il permet de tuer les Remorts en un aller et retour...
En plus de toutes les autres utilisations possibles...
En tout cas, je confirme qu'il est possible de faire toute la caverne sans se soigner ni utiliser les armes à munition hors des passages obligatoires.
A une exeption prèt : les bombes sont fichtrement utiles pour la formation de darknuts du dernier étage, et quand il n'ont plus leur armure, il est conseillé d'utiliser le boomerang pour les faires se séparer, pour pouvoir les attaquer immédiatement après.
Peter:
--- Citation de: "Delattre" ---Pour l'armure comme à l'utiliser dans la dernière salle celle avec trois chevaliers.
--- Fin de citation ---
Pour l'armure, je prefere l'utiliser dans les salles avec les guerriers de glace.
Contre les Darknuts un maximum de mobilité est requis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile