Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rikku:
Ben à chaque fois que j'ai tué un ennemi tout à l'heure, j'ai rangé mon épée avec A, il a rien fait... j'sais pas quand il veut bien l'faire T_____T
Je réessayerais avec le coup de grâce mais j'vois pas pourquoi il le ferait plus avec le coup de grâce que sans O_o
Mentalink:
Il n'y a pas besoin du coup de grâce.
Il suffit de faire A après avoir tué "certains" ennemis.
Je vais en citer selon ma mémoire..
- Les araignées (skulltulas)
- Les monstres lézards
- Les gobelins
-
En fait j'me rappelle que d'eux mais je suis sur qu'il y en a d'autres ^^'
Rikku:
Oui voilà ça marche =D
Il faut tuer certains ennemis, ceux de la plaine d'Hyrule ça marche, et juste après (pas longtemps après faut un bon timing) faut appuyer sur A et il le fait... =)
Merci x)
prince lars:
Ben je sais pas vous moi ça le fait pour chaque ennemi. Il suffit d'appuyer sur A, mais vite avant que la musique "combat" ne soit remplacé par le thème du lieu.
C'est juste une question de timming ! :ash:
Firestom:
Bon, je voudrais savoir quelque chose à propos de la Cave des "Ordeals". Un de vous a-t-il déjà battu la cave sans arriver à court de quoi que ce soit? Moi, je suis parti avec 4 fées, ma tenue magique, des rubis jusqu'à ce que mon sace déborde et 20 coeurs remplis au complet. Je suis arrivé au bout avec 4 bouteilles vides, pauvre comme la terre et à bout de forces (une moitié de coeur). Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver sans passer à un cheveu de se faire tuer?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile