Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (886/985) > >>

Balvadar:
Mais non! Il suffit de faire l'attaque où on  saute sur l'ennemi pour l'achever et on repart en saut périlleux arrière pour se rétablir (oublié le nom^^). Dès qu'on a finis son saut périlleux, il faut ranger sont épée avec A et il le fait. ça le fat avec n'importe quel ennemi tant qu'on peut faire cette attaque. Par contre il faut un bon Timing...

Rikku:
Balvadar, après le coup de grâce tu veux dire ?

Parce que moi il me le fait pas tout le temps après enfin j'ai pas noté à chaque fois que je fais le coup de grâce ^^"

Bon je vais aller réessayer on verra bien j'vous dirai ça x)

Merci les gars =D

Balvadar:
Ouai exactement! Après avoir fait le coup de grace tu range ton épée et il le fait. Faut juste un bon timing mais c'est fesable >_<

ROMM:
Et je persiste à dire qu'il n'y a pas besoin du coup de grâce, ça dépend du type de l'ennemi. ^^
Il ne le fait pas systématiquement après un coup de grâce. J'ai déjà, et même souvent, tué des ennemis sans le coup de grâce et il le fesait après. ^^

Balvadar:
Ah ben alors ça doit être juste après avoir tué un ennemi si on range notre épée. Mais je timing est important et faire le coup de grace peut aider à trouver le timing je pense...
M'fin après, chacun sa technique^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile