Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (878/985) > >>

Poulika:
Ouais je ne reprend pas les textes cités au dessus mais question peuplement le jeu est limite.
C'est vrai qu'Hyrule est une contrée avec des villages et on pourrait penser que ce serait des vrais villages
Mais a part la cité d'hyrule qui regroupent pas mal de personnes et est un grand lieu Franchement les peuples sont très réstreints:

Cocorico: bon on avance dans un village avec pas mal de maisons et on se dit "chic" mais meme après quand le village est en paix on voit un pretre et sa fille, deux trois gorons , un gars qui vend des bombes et les autres ce sont de gars de Toal... Dommage mais quand on est pretre on fait pas la messe pour deux gars surtout dans une église qui ne ressemble pas a une église.

Village Zora: et bien je ne vois pas de village les zoras dorment dans l'eau apparemment... après les zoras sont assez nombreux.

Toal:village très réussi avec de jolies petites maisons et quelques villageois j'aime bien ce village mais Bohdan est le chef d'un minuscule groupe quand meme.

Voila ma critique de réalité dans les jeux vidéos mais sinon il faut pas oublier qu'un jeu vidéo n'est pas la réalité donc ce n'est pas le but de créer une vraie ville. Et c'est ce qui fait tout le charme de zelda

Dracofan:
Même si c'est limite, c'est presque mieux comme ça. Parceque les personnages à qui on peut parler sont un minimum interssant. Mais je pense que refaire un MM sera impossible.

Pour la question loup/humain, ça ne m'a pas géner dans la seconde partie, vu qu'il y avait des passages obligatoires en loup, courts mais nombreux, notamment dans les temples.
Ce qui manque peut être c'est un donjon en étant tout le temps loup.

Poulika:
Mouais un donjon en étant tout le temps loup serai extremement complexe vu le epu de choses qu'on puisse faire a part renifler tourner et voir tout en noir... déja que le dernier donjon dans le monde des ombres ou dés fois tu te faisais transformer en loup ne m'a pas plu ( c'est pas que pour le loup d'ailleurs) alors un donjon en loup bof bof

a noter que le donjon des ombres était un mauvais exemple

Mentalink:
Si, ça serait super cool un donjon pour le loup !
C'est vrai qu'il devrait y avoir plus de choses dans Zelda.
Des villages attaqués, des monstres PUISSANTS, un Ganonorf plus présents.. etc..
Bref, je m'attarde pas, tout ça pour dire que.. Zelda.. il manque beaucoup de choses.

Gogo:
Il manque beaucoup de chose, mais pour moi, c'est quand même un très bon jeu...
En conclusion, pour moi, le problème majeur est l'ambiance des villages, il n'y a pas assez de personnes... C'est sympa de la part de Myamto de savoir la chronologie de TP par apport à OOT (Impa a eu ce nom car c'était le nom de la fondatrice du village oublié (donc de Cocorico), morte très peu de temps avant sa naissance...
Pour la durée de vie, elle est immense par rapport aux autres Zelda.
Bref, pour moi, TP est un très très bon jeu, seul quelques petits défauts à régler et sa serait le jeu parfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile