Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
Ben, on tue un espèce de petit oiseau qui court dans la plaine, et il nous en donne un. Sinon, au paradis du pêcher, il y a des sortes de petites boules de terres à différents endroits. Si on creuse en loup dessus, des lombrics en sortent.
Peter:
sinon on éclate une ruche et voilà de quoi remplir son flacon d'appat de qualité!
la ruche la plus celebre (enfin celle qui me vient à l'esprit ) c'est celle de Toal sur l'arbre au dessus de la maison du berger!
Ocarina of time:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je peut vous donner une astuce(pas essentielle pour l'aventure,ni très utile pour l'aventure mais bon)pour ceux qui veulent terminer le jeu à fond!Vers le gars qui vous remplie votre lanterne et qui n'a pas peur de vous quand vous êtes en loup,et bas allumé sa marmite et vous pourrez prendre à volonté de le soupe infecte qui vous ferra ou perdre des coeurs ou en gagner!
Voilà!Désolé si elle y était déjà dans le forum(flème de regarder :ash: )
Nyx:
Ah bon ??? Je croyais qu' elle ne faisait que perdre des coeurs ???
Enfin bon...j' ai peut-etre pas assez essayé ! sinon c' est tout près pour regagner touses coeur ! Il suffit de voler de la potion a l' oiseau!
Mentalink:
En fait pour être précis elle fait gagner ou perdre, une fois sur deux un coeur. C'est donc inutile.. v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, derrière la maison de la femme de Moï, il y a un rubis orange...
Je vous laisse découvrir comment l'avoir.. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile