Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (870/985) > >>

Duplucky:
D'un autre coté, t'as de grandes chances de te faire torcher le cul par le monstre pendant que tu vises les torches. Ensuite, tant que ca n'a pas été testé et approuvé, y a de grandes chances que ce soit qu'un vulgaire fake... :roll:

Et puis en plus, si c'est pour faire ca, autant ne pas faire la caverne de l'Ordalie du tout: y a quasiment plus de challenge... :roll:

Peter:

--- Citation de: "Duplucky" ---Et puis en plus, si c'est pour faire ca, autant ne pas faire la caverne de l'Ordalie du tout: y a quasiment plus de challenge... :roll:
--- Fin de citation ---

carrmeent car c'est quand même le but de la caverne que de proposer un peu de l'éprouvant...

mais je suis curieux de tester ce systeme tout de même...  :hum:

ROMM:
Il y avait déjà eu une vidéo pour nous montrer ca. Comme mes deux compères, je trouve ce bug inutile, il y a qu'ici qu'il y a une chance de canner avec les monstres de glaces nottament.

Kelt:
Personellement je l'ai fait deux fois sans car je cherchait mon dernier poe cetait frustrant car la deuxième fois je suis mort et j'ai pas vu sur quelle étage.

Ensuite j'ai cherché sur youtube et j'Ai vu ce video et je suis dit dirrectement FAKE!!!! Mais je me suis dit que sa vallait rien d'essayer et à ma grande surprise sa fonctionne. Mais mon poe n'était pas dans la caverne -_- .

Mais enfin vous voyez que dans certain cas sa peut valloir la peine surtout quand tu t'aprête à le faire une troisième fois! ;)

P.S.: Pour ceux qui n'y croit pas allez vérifier ceci n'est pas une blague!

Edit: J'ai aussi vu sur un autre forum un joueur qui ne pouvais pas le faire car il était limité dans le temps c'est donc une bonne façon de faire dans ce genre de cas aussi. :hum:

Linkdutemps:
Euh petite question vous savez comment capturer les lombrics juste pour savoir parce qu'il ya des gens qui se galèraient à faire tout un chemin pour en trouver un :ash: , il y a un moyen beaucoup plus rapide!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile