Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
Bluewall: il me semble bien que quelqu'un avait déjà trouvé ce qu'était cette croix :hum: . Donc, pas de bol ^^. Sinon, moi je n'ai jamais vraiment compris: est-ce un grand pillier vraiment juste devant le château, ou bien un pillier à l'extérieur, juste au sud de la citadelle?
Bluewall:
--- Citation de: "Royug" ---Bluewall: il me semble bien que quelqu'un avait déjà trouvé ce qu'était cette croix :hum: . Donc, pas de bol ^^. Sinon, moi je n'ai jamais vraiment compris: est-ce un grand pillier vraiment juste devant le château, ou bien un pillier à l'extérieur, juste au sud de la citadelle?
--- Fin de citation ---
sur et certain que c'est scelui devant le chateau, il est identique ^
Royug:
--- Citation de: "Bluewall" ---sur et certain que c'est scelui devant le chateau, il est identique ^
--- Fin de citation ---
Ok, merci pour ça. Seulement, je me souviens avoir déjà regardé des escaliers avant Ganondorf, il me semble qu'il y avait plusieurs croix. Celle au centre peut être celle ont tu parles, mais pour les autres, je vois pas. En plus, elles sont pas mal espacées.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Bluewall" ---sur et certain que c'est scelui devant le chateau, il est identique ^
--- Fin de citation ---
Ok, merci pour ça. Seulement, je me souviens avoir déjà regardé des escaliers avant Ganondorf, il me semble qu'il y avait plusieurs croix. Celle au centre peut être celle ont tu parles, mais pour les autres, je vois pas. En plus, elles sont pas mal espacées.
--- Fin de citation ---
Euh...
Les croix, c'est le sommet des tours...
Regardez avec l'oeuil du faucon la tour de la salle du trône lorsque l'on est sur le balcon, et les sommets des tours du... tour lorsque vous êtes dans la cour, et vous verrez...
Kelt:
Juste pour savoir, est que je suis le seul idiot à s'être ''clenché'' la caverne d'ordalie en battant tout les petit monstres???
Alors pour ceux qui comme moi l'ont fait, regardez sa et jurez un bon coup x-D :
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand vous entrez dans la caverne, entrez dans la première salle sans sauter en bas et éteignez les torches sur le mur avec le boomerang. Maintenant sautez et tuez les monstres de la première salle. Maintenant, quand la porte s'ouvre passez dans le passage mais de sautez pas en bas, éteignez plutot encore une fois les torches. Maintenant a chaque fois que vous sautez les portes s'ouvrirons toute seul à condition déteindre les torches à tout les fois. PAS BESOIN DE TUER LES MONSTRES!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile